Quel Statut ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quel Statut ?
Bonjour,
J'ai beau chercher un peu partout sur le site
, je n'arrive pas a savoir quel es officiellement le statut des eleves infirmiers. Est ce qu'ils sont considérés comme etudiants, avec une magnifique carte et donc des petites reductions au ciné, dans la auberges de jeunesses...
Je sais que c'est pas enorme, et que c'est des petitsd details, mais quand on a que les bourses, un peu d'aide grace a ce statut, c'est pas negligeable...
Merci de m'aider a trouver la reponse!
ET bon courage a nous tous qui tentons de devenir des eleves infirmieres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai beau chercher un peu partout sur le site

Je sais que c'est pas enorme, et que c'est des petitsd details, mais quand on a que les bourses, un peu d'aide grace a ce statut, c'est pas negligeable...

Merci de m'aider a trouver la reponse!
ET bon courage a nous tous qui tentons de devenir des eleves infirmieres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Je suis étudiante infirmiére et oui on a une carte d'étudiant qui nous donne droit à toutes les réductions étudiantes...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide-soignante en maison de retraite
Merci
Vivement que je reussisse le concours pour aller au ciné alors
... Mais je suis pas sure d'en avoir le temps apres avoir reussi le concours...
LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vivement que je reussisse le concours pour aller au ciné alors

LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Moralité :
-
- Forcené
héhé oui superbe carte etudiante qui te suivra pendant tes 3 années ! Pis pour le ciné, ne t'inquiète on trouve toujours le temps d'y aller !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !