tfe discrimination et seropositivite

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
littlebuddha77

tfe discrimination et seropositivite

Message par littlebuddha77 »

salut !

Je galère un peu par rapport a l'élaboration de la question de recherche de mon suhet sur : " la discrimination des patients séropositifs dans les services de soins "

Je vous remercie pour quelques p'tit conseils !!!

@+ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissiou
Fidèle
Fidèle

tfe

Message par sissiou »

Je viens de rendre mon TFE qui parle notament de la prise en charge IDE des seropositif. Enfin presque ça.
Je veux bien t'aider mais quel est ta situation d'appel? dis nous en un peu plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
littlebuddha77

Re: tfe discrimination et seropositivite

Message par littlebuddha77 »

je précise !!

ben en fin de compte je veux faire le sujet de mon tfe sur la représentation des séropositifs dans les services de soins.

la situation d'appel a été des attitudes discriminatoires concernant un patient séropositif de la part du personnel soignant pendant un de mes stages.
egalement des témoignages de personnes séropo par rapport a cela.

voilà !

merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé