Les Hors séries

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
la-guêpe
Adepte
Adepte

Les Hors séries

Message par la-guêpe »

Alors voilà, l'an dernier courant janvier-février, pas mal de magazines avaient sortis des hors séries, j'avoue très bien fait notamment Phosphore et Envoyé Spécial qui revoyaient toute l'année 2005.

Cette année, je n'ai vu aucun magazine à part le monde mais je l'ai feuilleté et j'avoue ne pas avoir accroché. :(
Je me suis acheté "themes d'actualité sanitaire et social 2006" mais bon, j'aurai bien aimé avoir un magazine ou deux en plus.

Si vous avez des infos donc, je suis prennante ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

Tu peux aller faire un tour ici :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50167-0-asc-300.php
biquette2tin parle d'un magazine hors serie (page 15 je crois...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
la-guêpe
Adepte
Adepte

Message par la-guêpe »

Dédolé mai impossible de trouver, le topic est long et j'ai les yeux qui pleurent tellement ça fatigue !

Si tu l'avais vu, ça aurait été bien de me donner juste le titre de ce magazine.

Merci quand même et bon courage à toi
SylvieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

Bon ok alors voici ce que Biquette2tin nous disait :
biquette2tin a écrit :J'ai acheté un magazine hors série sur l'actualité dans le monde. Il y a des articles trés interréssants : l'immigration, des femmes présidentes, les violences scolaires, le biocarburant...

:fleche: Les clés du monde - Edition 2007 - de PHOSPHORE, LES CLES DE L'ACTUALITE et FRANCE INFO - Prix : 5,95 €
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Verrouillé