Pontage coronarien et Acidose métabolique post bloc op

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
raphy

Pontage coronarien et Acidose métabolique post bloc op

Message par raphy »

Bonjour
J'ai une question à vous poser! j'ai pris en charge un patient qui a eu un triple pontage mais en réa il a fait une acidose métabolique. Je comprends pas trop le mécanisme pourquoi peut pn faire une acidose métabolique après cette chirurgie?
Merci d'avance de votre reponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par raphy le 08 févr. 2007 14:47, modifié 1 fois.
"La vie est un combat"
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Ré-édite ton titre pour qu'il soit plus clair si tu veux avoir un maximum de réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: une question

Message par Gengis »

raphy a écrit :une question.
Ce serait bien que vous (je ne parle pas que pour toi) donniez un titre explicite à vos sujets, ceci afin de respcter le charte du forum d'une part, et d'autre part ça permet de cibler tout de suite de quoi il s'agit, parce que les demandes de questions et les renseignements, c'est pas ce qui manque ici. Personnellement j'ai arrêté d'ouvrir les sujets sans titre évocateur (à part ici pour expliquer pourquoi)...

Pour modifier le titre (re)lire le mode d'emploi du forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé