hepl!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
hepl!
salut tous le monde
je suis toute nouvelle je voudrai passé le concours d'infirmiere mais jaimeria bien qu'on m eclair
je prend un dossier je remplie je le rend a l ifsi en suiste ques qui va se passé....quel est la suite... merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis toute nouvelle je voudrai passé le concours d'infirmiere mais jaimeria bien qu'on m eclair
je prend un dossier je remplie je le rend a l ifsi en suiste ques qui va se passé....quel est la suite... merci

Ben la suite c'est de bosser
Nan bon ensuite tu dois attendre ta convocation pour l'ecrit et puis le reste suit son cours...
Par contre je te conseille de bosser l'oral des que tu as passé l'ecrit sans attendre les resultats car parfois tu peux avoir ton oral 15 jours apres les resultats d'admissibilité....
Si tu as d'autres questions n'hesites pas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nan bon ensuite tu dois attendre ta convocation pour l'ecrit et puis le reste suit son cours...
Par contre je te conseille de bosser l'oral des que tu as passé l'ecrit sans attendre les resultats car parfois tu peux avoir ton oral 15 jours apres les resultats d'admissibilité....
Si tu as d'autres questions n'hesites pas..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- [thomas]
- Habitué
Commence dès maintenant à bosser l'écrit. Tu trouveras plein d'infos sur les bouquins, les conseils, tout ça, en fouillant un peu dans le forum "concours ifsi".
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage

ESI 2007-2010 à la Pitié-Salpêtrière
Moi perso j' ai passé mon oral 3 jours après les résultats de l' écrit...celestineb a écrit :Par contre je te conseille de bosser l'oral des que tu as passé l'ecrit sans attendre les resultats car parfois tu peux avoir ton oral 15 jours apres les resultats d'admissibilité....
Donc je conseillerai de commencer un peu avant mais révise surtout l' écrit...
Une fois la culture général bossée t' as juste à bosser tes motivations et t' entrainer si t' es pas trop à l' aise à l' oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.