adresse mail pour revision en groupe via internet

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Seleine

adresse mail pour revision en groupe via internet

Message par Seleine »

alors je sais pas si ca vous dis ms moi je serais tenté de revisé avec d'autres personnes et de se preparer a ce concours d'entrée via msn ou un chat !! voici mon adresse mail pour ceux qui sont partant

jmalkshur@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours ifsi croix saint simon
actuellement gérante d'une agence d'interim paramedical
je veux reussirrrrrr!!!!!
mon but devenir infirmiere cadre ^^
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

Ca doit pas être evident sur internet.. tu veux dire que tu veux echanger des exercices et math etc?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: adresse mail pour revision en groupe via internet

Message par Gengis »

Seleine a écrit : voici mon adresse mail pour ceux qui sont partant
Ici nous déconseillons, de mettre vos adresse e-mail sur le forum, vous pouvez le faire par mp

le risque d'être spammé n'est pas négligeable 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Seleine

Message par Seleine »

je trouve pas ca difficile on reste concentré, des personnes comme moi qui travaille en semaine ne peuvent pas forcement se permettre de resortir le soir ou le week end, de plus on habite pas tous la meme region ...

ms on peu definir un sujet en parler , confronter les idées ect

les exercices de maths pareil on se chrono et on donne nos reponses ect ect

je l'ai deja fais pour mon deug d'histoire et ca fonctionne si on est serieux et discipliné ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours ifsi croix saint simon
actuellement gérante d'une agence d'interim paramedical
je veux reussirrrrrr!!!!!
mon but devenir infirmiere cadre ^^
aribat
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par aribat »

moi chui pârtant sa ne peut ètre ke bénéfik :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sweet_alice
Forcené
Forcené

Message par sweet_alice »

moi aussi je suis partante! c'est une super idée et c'est super pour comme la dit Seleine confronter ces idées surtout sur des sujets d'actualités ça peut être bénéfique ^^ Et avc msn c'est pratique car au moins on peut répondre en direct!! =)

Moi je suis également partante!!
Envoyez moi vos adresses par MP et je vous rajouterai ^^

Bonne soirée ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
ti_piment974
Forcené
Forcené

idem pour moi !

Message par ti_piment974 »

je vous attend ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
hdenise
Adepte
Adepte

Message par hdenise »

slt je suis aussi partante.
ca peu etre que bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

ok ! je prend ton adresse seleineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

Moi aussi j'ai mis la tienne , mon pseudo c'est le même qu'ici :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginia22
Adepte
Adepte

ET OU MAIS?

Message par virginia22 »

On ferait cela via msn? je suis partante mais on bosse en direct en se donnant des jours de rdv ou via des messages?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
sweet_alice
Forcené
Forcené

Message par sweet_alice »

moi la façon 'est égale le plus important c d'échanger des pints de vue ke ce soi organisé ou pa...

en tt cas, n'hésitez pa a m'envoyer vot' mail par MJ! jsuis partante!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

ça peut être que bénéfique allez je m'inscris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptitemary

Message par Ptitemary »

Je trouve que c'est une super idée. Je marche aussi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bastiaise
Régulier
Régulier

Message par bastiaise »

j aimerais bien faire sa mais le probleme c est que je pourrais pas etre la en semaine a part le mercredi soir et encore que quelques minutes parce que je suis a la fac et que j ai pas internet! je pourrais etre la le week end et pas toujours parce que je suis a la fac et que parfois j ai pas le temps de venir. donc est ce que ca peut etre possible quand meme?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
u to ricordu firmarà sempre...
tous les memes, ils se croient superieurs mais qu ils nous fouttent la paix et qu il reparte chez eux ces SFDM.
Verrouillé