Conseils et avis pour mon TFE : positionnement étudiant.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
aby220

Conseils et avis pour mon TFE : positionnement étudiant.

Message par aby220 »

J'ai choisi comme sujet le positionement de l'étudiant face aux professionnels.
Je voudrais vos avis et vos critiques sur le sujet ainsi que des ressources pour valider mon constat de départ.
N'hésitez pas à me demander des précisions en me laissant des messages auxquels je m'efforcerai de répondre au plus vite.

Merci d'avance ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

je vais commencer les questions
c'est quoi tes situations de départ?
quel est ta diirective?
ou veut tu aller?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Comment vas tu "prendre de la distance" par rapport au sujet alors qu tu es toi même impliqué?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
aby220

Message par aby220 »

je te remer cie pou r ton interessement a mon sujet, c'est sympa. ma situation de depart est que que durant une partie de mes stages, j'ai ete confronté a des situations inadaptées pour les patients ( manque d'information ,..) et ayant remarqué cela je n'ai pas pu réagir de peur de la réaction des professionnels et des éventuelles répercussions.donc je m'interesse a la problématique du positionement de l'étudiant IDE au sein d'une équipe.
je m'excuse du retyard de la réponse car j'ai pas d'ordinateur et je dois me connecter d'un cybercentre.dans l'attente d'une réponse , passez une bonne soirée,bye...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé