combien de concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'en passe un seul également. OUPSSSS !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
Moi je ne passe que des concours près de chez moi, un dans mon département et deux à Paris mais c'est vrai qu'en étant francilienne c'est plus simple je trouve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
ben malheureusement , tous les concours de ma région sont le même jour, mais j'essaye aussi celui de la croix rouge qui est a une autre date, mais malheureusement je n'en fait pas a d'autres endroit...donc ça fait seulement 2! XDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.