combien de concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Moi, j'en passe..... 1 ! xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninip76
Fidèle
Fidèle

Message par ninip76 »

j'en passe un seul également. OUPSSSS !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

moi j'en passe 5 clermont-ferrand,lyon,nevers,chalon sur saone et montluçonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Moi je ne passe que des concours près de chez moi, un dans mon département et deux à Paris mais c'est vrai qu'en étant francilienne c'est plus simple je trouve.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss-Tigris
Habitué
Habitué

Message par Miss-Tigris »

J'en passe 3:

15 mars AP HP
31 mars CHU de Nice
4 Avril CHU maison Blanche Reims ^^ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MimuX

Message par MimuX »

ben malheureusement , tous les concours de ma région sont le même jour, mais j'essaye aussi celui de la croix rouge qui est a une autre date, mais malheureusement je n'en fait pas a d'autres endroit...donc ça fait seulement 2! XDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé