concours a l'armée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
concours a l'armée
salu
je souhaite passer le concours a l'armee en tant que infirmier
pourriez me donner des information concernat le statut d'infirmier millitaire
combien d'année doit je a l'armée apres ma formation a toulon merci de me repÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaite passer le concours a l'armee en tant que infirmier
pourriez me donner des information concernat le statut d'infirmier millitaire
combien d'année doit je a l'armée apres ma formation a toulon merci de me repÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans quelle arme souhaites-tu t'engager car c'est variable d'une armée a une autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
-
armée
je souhaite m'engager pr l'armée de terre
je leur devrai kombien temps apres les etudes a toulon
je servirai kel service sur le front ou a l'hopitalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je leur devrai kombien temps apres les etudes a toulon
je servirai kel service sur le front ou a l'hopitalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt moi ossi jvé passé le concour d'infirmier à l'armée mé jvé choisir l'armée de l'air en fait jpense ke c la mèm formation le choix de l'armée ne change en rien.