guide d'entretien ????? besoin d'aide svp
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
guide d'entretien ????? besoin d'aide svp
bonsoir je fais un tfe sur le role infirmier dans le developpement du lien mere enfant en service de néo-nat ? (classique je sais mais franchement pas évident!!!)
mon souci actuellement est le guide d'entretien (imposé par mon ifsi) j'ai une semaine pour y travailler et je suis perdu car pas d'exemple sur les questions a poser et celles a éviter !!!
ma guidante est en vacances donc je suis livrée a moi même ...
merci de m'aider et de m'eclaircir un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon souci actuellement est le guide d'entretien (imposé par mon ifsi) j'ai une semaine pour y travailler et je suis perdu car pas d'exemple sur les questions a poser et celles a éviter !!!
ma guidante est en vacances donc je suis livrée a moi même ...
merci de m'aider et de m'eclaircir un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi perpignan 3 eme annee maman d'un petit lucas de 5 ans
Je viens de rechercher da,ns mes cours, j'ai une description des diférents types d'entretieen, mais pas de trame, ni d'exemples de questions (rien pour guider)
Moi aussi je voulais utiliser cet outil, d'après ce dont je me souviens :
il faut faire des questions ouvertes
ne pas faire de questions orientées / pas de jugement (en quoi pensez vous que X est mieux que Y ?)
laisser libre cours à l'autre de s'exprimer
avoir une attitude neutre et bienveillante
tes questions doivent être suffisament précises pour être univoques
Voila, courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi je voulais utiliser cet outil, d'après ce dont je me souviens :

Voila, courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le guide d'entretien te servira lors de tes entretiens à ne pas te disperser. Il doit te servir pour répondre aux questions que tu te poses.
Dans ton sujet, tu peux demander à l'ide
ce qui est mis en place dans le service pour renforcer ce lien,
ce que l'ide fait plus particulièrement (pour repérer le rôle spécifique de l’infirmier et les méthodes de prise en charge)
est ce qu'elle a dejà eu des difficultés, lesquelles (pour signaler les limites des équipes et discerner comment ces limites sont identifiées)
etc...
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans ton sujet, tu peux demander à l'ide
ce qui est mis en place dans le service pour renforcer ce lien,
ce que l'ide fait plus particulièrement (pour repérer le rôle spécifique de l’infirmier et les méthodes de prise en charge)
est ce qu'elle a dejà eu des difficultés, lesquelles (pour signaler les limites des équipes et discerner comment ces limites sont identifiées)
etc...
Bon courage

IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
En réanimation Necker