Préparations aux concours dans le Var

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
`Mona*
Habitué
Habitué

Préparations aux concours dans le Var

Message par `Mona* »

Bonjour a tous
J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé la réponse que je recherche.
Je souhaite passer mon concours d'infirmiere dans le Var et faire une prépa également la bas cependant j'aimerais savoir plusieurs choses:

Le CHU de Hyeres et le CHG de La seyne proposent ils une prépa au concours IFSI?
D'autres établissements proposent ils des prépas (publiques si possible) ?
Et si vous avez tenté ces prépa, qu'en pensez vous?

Merci a vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bonsoir,

D'abord bienvenue sur le forum..

Alors oui l'institut de formation des professionnels de sante varois (qui regroupe ecoles as-ap et ifsi) qui se trouve a Hyeres propose un prépa à temps plein sur un an pour 1500 Euros il me semble bien.
Sinon la croix rouge fait egalement une prépa ifsi de novembre a mai mais je ne connais pas les tarifs.

Voila j'espere t'avoir aidé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
`Mona*
Habitué
Habitué

Message par `Mona* »

Merci beaucoup :)
Oui la croix rouge ca doit etre plus cher!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
`Mona*
Habitué
Habitué

Message par `Mona* »

Personne d'autre ne saurait? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
`Mona*
Habitué
Habitué

Message par `Mona* »

:!: UP

J'ai encore une petite question pour les varois ou tous les autres d'ailleurs

Une prépa a la croix rouge (Ollioules par exemple) ca coûte combien? Car j'ai peur de me ruiner en allant la bas! :?
Et pensez vous qu'il est dur d'etre pris dans une prépa?

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bonsoir

En ce qui concerne la croix-rouge, il me semble que c'est environ 900 Euros la prépa de janvier a avril...
Je ne sais pas s'il y a une selection sur dossier ou autre. A mon avis c'est au 1er incrit, 1er pris d'autant que c'est quand meme pas donné... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

`Mona*
Habitué
Habitué

Message par `Mona* »

Merci beaucoup :)
Janvier avril pour 900 € :? c'est clair c'est pas donné
A méditer!
(merci a toi qui est toujours la pour me répondre :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Je t'en prie.... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pouka83

Prépa IFSI sur TOULON

Message par pouka83 »

Je voudrais me renseigner sur les prépa IFSI a Toulon.
Qu'elles sont les prix ??
Mais aussi et surtout leurs qualités ???

Merci d'avance a tous ... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé