démarche de soins sans diagnostique : besoin d'aide!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Re:
Oulah vieux sujet! Stimulation du patient c'est un peu général dans ce contexte mais c'est aider le patient à garder son autonomie (le pousser à se laver seul une partie du corps, le pousser à manger ou à s'hydrater), ou le pousser à prendre ses médicaments par exemple ou à s'engager dans sa rééducation.ste-phanie a écrit :bonjour, qu'est-ce qu'il faut entendre par stimulation du patient ? mercixln a écrit :mobilité physique réduite
tes actions :
aide a la toilette
stimulation du patient
verif que nourriture mixée
surveillance prise des tt et du repas
instalation au fauteuil et position confortable
aide a l habillage
desolée c un peu dans le désordre !!!
Ici je crois que c'est par rapport à sa toilette.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
-
Re: démarche de soins sans diagnostique : besoin d'aide!
Slt, mon probleme est qu'il faut plursieurs données pour justifier ton diagnostic infirmier ma prof nous demande de soutenir chacun d'eux par des écrits scientifiques au même titre que nos interventions.
je me demande donc si vous avez des écrits qui prouvent chacune des interventions que vous proposez la hautÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me demande donc si vous avez des écrits qui prouvent chacune des interventions que vous proposez la hautÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: démarche de soins sans diagnostique : besoin d'aide!
Alors , je ne suis pas sure d'avoir bien compris la demande de ton prof mais bon peut etre qu'on te demande d'argumenter le fait de poser tel ou tel diagnostic en explicitant quels sont les elements de ce diagnostic ce patient présente. Auquel cas tu trouveras cette information dans le Caprénito ou tout autre livre de diagnostic infirmier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 : Médecine cardio
S2 : EHPAD
S3 : Infirmerie scolaire
S4 : Consultations
S5 : Pavillon d'entrée en psy
S6 : Pneumo-gériatrie
Pré-pro : Urgences de nuit
S2 : EHPAD
S3 : Infirmerie scolaire
S4 : Consultations
S5 : Pavillon d'entrée en psy
S6 : Pneumo-gériatrie