Petit renseignement svp !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Pour le blanco c'est comme si tu était en situation professionelle tu ne vas pas mettre du blanco sur les fiche des patient car c'est considéré comme une faute professionnelle car cela peu montrer que tu a quelque chose a cacher. Je en sais pas si je suis très claire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
pantxi64
Habitué
Habitué

Message par pantxi64 »

oui oui merci Kidangel jai compris!
J'ai passé mon premir concours la semaine dernière et je ss d'accord avec toi gwenaelle, le plus stressant est le temps!J'avais limpression que le top du départ et celui de l'arrivée n'étaient espacés que de quelques minutes!
Bon courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après l'effort, le réconfort!!
Just-Tite-Miss
Fidèle
Fidèle

Message par Just-Tite-Miss »

en effet les brouillons sont autorisés mais il faut les rendre a la fin du concours!! meme si l'on ne s'en ai pas servi!! et la calculatrice est INTERDITE!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

A l'ap-hp, nous devions rendre les brouillons des tp, mais pas de la culture gé..
Et comme la plupart, stabilos, blanco et effaceurs interdits!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Verrouillé