correspondant francais etudiant en belgique a isei

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jerelo

correspondant francais etudiant en belgique a isei

Message par jerelo »

je cherche une francaise qui etudie a isei en belgique pour des infos sur ecole merci a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: correspondant francais etudiant en belgique a isei

Message par Gengis »

jerelo a écrit :je cherche une francaise qui etudie a isei en belgique pour des infos sur ecole merci a+
Bonjour 8)

et un Français , ça te va ?

Merci de préciser ta demande d'info...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
jerelo

Message par jerelo »

salut oui parfaitementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jerelo

Message par jerelo »

tu es a isei a bruxelles?
est ce une bonne ecole?
tarifs ecole et chambre?
bourse?
est ce que pour les francais c dur d entree dans cette ecole ?
j ai pleins de questions si tu as une adresse msn on pourrez mieux se parler merci de ta reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daria
Forcené
Forcené

Message par daria »

salut,

jpeut juste repondre a une questions puisquej'ai pas fait mes etudes a bruxelles

donc pas de bourses pour les français qui etudient en belgique!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
jerelo

Message par jerelo »

slt
oui je me suis renseigne mais peut etre par la mission local tu peux avoir quelque chose je vais voir merci
tu as fais des etudes d infirmiere?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé