absence a la pre rentree grave ou pas????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
absence a la pre rentree grave ou pas????
Bonjour
J aimerais savoir si c est tres important d etre a la pre rentree.
Je suis malade et je ne peux pas y etre jeudi sur ordre de mon medecin.
Je me pose la question car la secretaire me dit qu il faut absolument etre la sinon ca sera tres mal vu.....
Pourriez vous me repondre svp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J aimerais savoir si c est tres important d etre a la pre rentree.
Je suis malade et je ne peux pas y etre jeudi sur ordre de mon medecin.
Je me pose la question car la secretaire me dit qu il faut absolument etre la sinon ca sera tres mal vu.....
Pourriez vous me repondre svp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a moisselles , 2007-2010
pour faire plaisir a la secretaire viens en civiere
si tu es malade et que tu ne peux vraiment pas venir vois avec l'ifsi comment t'organiserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si tu es malade et que tu ne peux vraiment pas venir vois avec l'ifsi comment t'organiserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mephysto62
- Adepte
nous à lille on pouvait prévenir de notre éventuelle absence.... mais il fallait impérativement etre là le jour de la rentrée pour pouvoir fournir les différents papiers.... sinon d'ici jeudi ça ira peut etre mieux...en tout cas c'est ce qu'on te souhaite!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
esi 3 chru Lille
si tu as un justificatif et que tu préviens ton IFSI c'est bon.Il faudra juste t'organiser et courir un peu pour ratraper le retard du premier jour qui est ....comment dire......bien rempli....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 29/04/09
nous on a rien fait a la pre rentree a part donné des papiers. C'etait pas obligatoire mais tu devais prevenir et ensuite ammené le necessaire demandé a la pre rentrée le jour de ta rentrée!

nous a la pré renrée on a essayé nos tenues de stages qui mettent 2 mois a etre fabriquées...
demande a la secrétaire ce qui était prévu de faire voir si tu rates beaucoup ou pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demande a la secrétaire ce qui était prévu de faire voir si tu rates beaucoup ou pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.