Qu'es que vous pensez dz ma question de départ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Qu'es que vous pensez dz ma question de départ?
La prise en charge infirmière de résidents atteints de la maladie de Parkinson dans la mise en place d’un projet de soin personnalisé, peut-elle être optimale en Cantou ? et si elle ne pense pas convenir pouvez vous me donner des solutionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totom
TFE
Le "Cantou" n'est pas une région. C'est un lieu d'accueil spécifique aux patients atteints d'alzheimer, de parkinson ou autres. C'est un service "fermée", plus ou moins, car risque de fugue ou autre, permettant une prise en charge rapprochée de ce type de patient. Ce type de service est inclus dans un centre de gérontologie.
Je trouve ta question trop longue, pas assez ciblée. Quel est ta situtation de depart?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve ta question trop longue, pas assez ciblée. Quel est ta situtation de depart?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
Le "Cantou" n'est pas une région

Dernière modification par loxapac le 16 févr. 2007 04:09, modifié 1 fois.
Re: Qu'es que vous pensez dz ma question de départ?
une question de départ se doit d'être précisejonbonjovi84 a écrit :La prise en charge infirmière de résidents atteints de la maladie de Parkinson dans la mise en place d’un projet de soin personnalisé, peut-elle être optimale en Cantou ? et si elle ne pense pas convenir pouvez vous me donner des solutions
hors qu'entends tu par "optimale"? tu aurais dit de qualité, cela rend ta question précise mais t'oblige à évoquer la démarche qualitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
loxapac a écrit :Le "Cantou" n'est pas une région![]()
![]()
![]()
Je ne savais pas....![]()
![]()
Moi non plus je savais pas....je pensais comme toi Loxapac à une région lol

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
-
salut
merci pour vos réponses et commentaires.
La situation: en fait ca par du fait que les parkinsonien ont un ttt spé toutes les 2 ou3h. et que la ils les regroupaient pour que sa tienne sue 8h 12h 18h 20h en gros.ma question est devenu:En quoi le respect de la planification des thérapeutiques d’un Parkinsonien par l’infirmier est-il déterminant dans le maintien de son autonomie ?
c'est mieux je pense?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La situation: en fait ca par du fait que les parkinsonien ont un ttt spé toutes les 2 ou3h. et que la ils les regroupaient pour que sa tienne sue 8h 12h 18h 20h en gros.ma question est devenu:En quoi le respect de la planification des thérapeutiques d’un Parkinsonien par l’infirmier est-il déterminant dans le maintien de son autonomie ?
c'est mieux je pense?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totom
OUI mais la pour moi t as la réponse
Il est évidant que chez un parkinsonien si tu respecte pas les heures de thérapeuthique il va se dégrader.
Donc je vois pas trop l'intérêt
tu as pas une guidante de mémoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est évidant que chez un parkinsonien si tu respecte pas les heures de thérapeuthique il va se dégrader.
Donc je vois pas trop l'intérêt
tu as pas une guidante de mémoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.