question importante

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
moustik89

question importante

Message par moustik89 »

je suis en terminale STG et joré aimé savoir si je devé passer plusieurs concours ou si un suffiré ? je ne pense pa avoir mon bac cette année et je me pose la kestion de savoir si je doi m'inscrire cette année dans une ecole et passer le concours ou si je doi attendre detre sur d'avoir mon bac, ce qui me laissera une année sans rien faire si j'ai mon bac ?! Merci de vos reponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Tu peux t'inscrire cette année, si tu as le concours, il faudra attendre d'avoir le bac pour confirmer ton inscription à l'ifsi.... sinon, il faudra le repasser

Merci d'oublier le langage sms sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Passe le cette année t'a rien a perdre enfin si peut etre si tu rate les rais d'inscription mais si tu reussit concours et bac c'est tout bon si part contr etu loupe le bac et bien tu ne peux pas laller en IFSI mais bon y'a pas de raison sa fait une motivation supplémentaire pour avoir le bac en tout cas courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
pantxi64
Habitué
Habitué

Message par pantxi64 »