En fin d'études et besoin de sous

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

En fin d'études et besoin de sous

Message par Eloïse »

Bonjour !!!!

Si tout va bien, je suis DE dans deux mois.

J'ai bossé pratiquement tous les week end pendant mes études (nounou, loyer, obligé quoi) et il y a deux mois j'ai eu un (petit) accident de travail j'ai pris la décision de stopper les petits boulots et en plus moralement ça devenait dur...

Bon bref: je bosse plus j'ai besoin de sous jusqu'en avril à savoir environ 1500E, pensez vous que je peux faire un pret à ma banque??? J'ai rdv mardi mais j'aimerai avoir vos avis!

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Mabouya
Habitué
Habitué

Message par Mabouya »

Bien sûr, je pense car tu vas avoir un travail " sûr" pour les banques. Mais par contre, demandes un prêt étudiant et fais attention aux taux d'intérêts....
Si tu as un enfant, va à la PMI de ton secteur ou bien prend rdv avec l'assistante sociale de ton quartier qui pourra peut etre te donner un coup de main. Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé