CROUS et ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CROUS et ifsi
Bonjour ,
pour ceux qui ne le savent pas le CROUS est une organisation pour les etudiants boursiers, je voulais savoir si il y en a qui ont déja cherché a faire un dossier de demande de bourses et si il ont réussis , parceque j'ai l impréssion que les bourses etudiantes ne sont pas délivrés pour les etudiants en IFSI , or je trouve ca bizar car on a bien un statut d etudiant aux ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui ne le savent pas le CROUS est une organisation pour les etudiants boursiers, je voulais savoir si il y en a qui ont déja cherché a faire un dossier de demande de bourses et si il ont réussis , parceque j'ai l impréssion que les bourses etudiantes ne sont pas délivrés pour les etudiants en IFSI , or je trouve ca bizar car on a bien un statut d etudiant aux ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
c'est pas le crous qui délivre les bourses mais le conseil régional. Va voir iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est pas le crous qui délivre les bourses mais le conseil régional. Va voir iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
A oui daccord c'est bon j'ai trouvé , mince j'aurais du cherché avant de posté mais je paniquais un ptit peu
Sans ces bourses je peux pas etudier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je ne suis pas boursière mais je voulais savoir si il est qd mm possible de faire la demande au Crous pour trouver un appart?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après l'effort, le réconfort!!
le crous ne fait pas le pret des livres egalement ? contre une caution ? y a t il aussi un minimum de revenu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celyne, Maman de Maïwenn 3 ans 1/2 et isore 26 mois.
prepare le concours IFSI de fevrier 2008 pour bourgoin jallieu
prepare le concours IFSI de fevrier 2008 pour bourgoin jallieu
-
- Forcené
je sais que par chez nous, meme si les bourses sont délivrées par la Region, nous avons accés aux logements du CROUS et à la bibliotheque de l'universitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
Oui tu peux quand meme faire une demande d'appart aurprès du Crous et les bourses elles sont a demander auprès de ton IFSI quand tu es accepté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.