projet tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lorencia
Habitué
Habitué

projet tfe

Message par lorencia »

bonjour,
est ce que l'evacuation des dechets contaminés à domicile pourrait faire l objet d'un sujet de tfe?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Tu pars d'une situation de départ? Si oui, peux tu nous l'exposer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

et bien en fait, j'ai fait venir une ide a domicile pour des soins et voila qu'elle me laisse les aiguilles et la seringue! (qui avaient servies) je lui demande si elle n'a pas un container et elle me répond : ca coute trop cher mais si ca vous ennui je les mets dans une bouteille de périer et après dans les poubelles(sous entendus normales) !
déjà il faut que je sache si d'autres IDE liberales procèdent ainsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé