Rattrapages 1° annee

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Nastouille

Rattrapages 1° annee

Message par Nastouille »

Salut
Je suis en 1° annee et j'ai malheureusement 3 rattrapages a passer dans une semaine!!!!
Je stresss grave et je sais pas comment m'y prendre alors si yen a qui ont deja vecu ca n'hesitez pas a me donner vos conseils!
:idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année validé... fini l'ecole!!!
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

Moi j'en ai eu un l'année dernière en ortho traumato rhumato, et j'ai révisé révisé...
Il faut que tu reprennes tous tes cours sur les modules à rattraper et surtout reprend les sujets de tes écrits avec leur correction et potasse bien, car moi au rattrapage j'ai eu le même style de question avec des pathologies différentes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

hello oui boss bien repren tes évals et n'hésite pas à demander à tes collègues de t'aider mais prends aussi un peu de temps pour toi pour souffler, pour "essayer" de déstresser
bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
laffite cindy
Forcené
Forcené

rattrapages

Message par laffite cindy »

coucou

dis toi que les rattrapages sont là pour te repecher en général c'est plus facile que l'eval premiere. Tu peux te faire des auto évaluations. Tu revises tes cours, te pose des questions, y réponds par écrit, et tu corriges avec tes cours à la facon de tes formateurs moi ca m'a bien aidé aprés trouve la bonne méthode et tiens toi y allez bon courage ca va aller. 3 rattrapages c'est jouable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
ania
Forcené
Forcené

Message par ania »

j'en ai eu trois aussi il y a 2 semaines, il me fallait juste un 10 résultat j'ai validé les 3 donc c'est cool, courage il n'y a pas de raisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

salut
juste pour dire que dans ma promo, l'an dernier, une fille a eu 4 modules à repasser
- psy (les psychoses)
- traumato/rhumato/ortho
- gynéco/mater
- stomato/Ophtalmo/Dermato/ORL

ben, elle les a eu tous les 4 !!
sans avoir besoin de faire jouer les compensations, histoire de rattraper un petit 9
comme quoi, c'est faisable ;-)
ne bosse pas seul, organise des aprèm révisions, posez vous des questions, tu verras, sans rentre beaucoup plus facilement, lorsque c'est fait sous forme de discussionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Titi et grosminet
Régulier
Régulier

Message par Titi et grosminet »

Salut j'ai eu 3 modules au rattrapage en 2ème année et je viens d'avoir les résultats c'est bon je passe. Révise l'essentiel : les soins infirmiers, les td et reprends tes évals. Ne te bourre pas trop le crane.

Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé