Dur dur en gériatrie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

bonjour à tous

étant donné que PHG ne s'est plus manifesté sur ce post depuis la page n° 2 je crois qu'on peux arreter les frais, tous le monde à bien compris depuis le role propre le l'infirmier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

lempicka68 a écrit :bonjour à tous

étant donné que PHG ne s'est plus manifesté sur ce post depuis la page n° 2 je crois qu'on peux arreter les frais, tous le monde à bien compris depuis le role propre le l'infirmier...
Nous sommes sur un forum donc si les gens veulent continuer à poster, tant que le topic n'est aps verrouillé et que ça reste convenable, ils le feront... :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
mendel
Adepte
Adepte

Message par mendel »

beh oui en effet je viens juste de lire ce post malgré kil ai été posté il y a des mois, je voulais juste dire qu'il est difficil d'apprécier toutes les facettes du métier d'infirmier, pour PHG la gériatrie n'est pas sont truc et le service où il faisait son stage ne l'aidait pas peut être qu'il aimera mieu sont 2ème stage!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au CHS de Nouméa
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

mendel a écrit :malgré kil ai été posté il y a des mois,
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
alexxx

Message par alexxx »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

meme moi qui peux rigoler de tout de part un humour un peu con-con,je suis sur le fessier la.
J en rigole tellement je suis abassourdi,c est tellement plus simple de dire :je vais faire une toilette plutot que de dire "torcher des culs".

La vache,chapeau bas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

torché des culs :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi minoucha
Régulier
Régulier

Message par vivi minoucha »

coucou , je me retrouve dans tes dires , mon 1er stage etait en geriatrie , je suis arrivee et des que la cadre est arrivee c'etaot 'putain j'ai jamais demande des EIDE surtout pas en 1ere annee " , j'ai fait 4 semaines comme toi , je voulais aller avec les ide mais certaines me parlaient meme pas , et faisaient leur truc solo , moi j'ai eu une patiente GIr 1 et une demente gir 2 , et c'etait tjrs qUE DES CHANGES , les as faisaient que parler ds mon dos ..mais assez fort pr que je l'entende , elles me refilaient tout le boulot et allaient fumer ..fin de stage je me suis tapee une note de 12 , avec des commentaires qui m'ont fait pleurer ...ils mettent tton moral et ta motiv a l'epreuve bas toi tu t'en fous ,si tu c que t faite pr ce metier passe au dessus c dur je le sais ..mais bas toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macebe
Fidèle
Fidèle

Re: je craque en gériatrie

Message par macebe »

PHG a écrit :Au secours,
Marre de torcher tous les jours.4 patientes avec protection bien pleines à la chaine.On m'a promis de me faire faire 2 semaines de nursing avec aides soignantes puis je passerai en soins infirmiers moins betes et méchants avec ide,puis là,3° semaine,nursing encore(avec as),soit disant je maitrise mal l'hygiène.C'est de l'exploitation,tout simplement car ils ont besoin du personnel gratuit pour du sale boulot!!!
J'aime pas ca,je déprime grave.Tout le monde se permet de me reprendre(as),c'est pas sorcier de torcher qd meme!!!On m'a donné une dame mourante pour msp pour m'apprendre au bout d'une semaine,que ce n'est plus la peine de lui faire toilette complète car il lui faut soins de confort.Or,pb de communication,on me crie dessus(as)"et pourquoi tu torches pas la vieille aujourd'hui?",j'ai dit"dsl,il faut la laisser mourir tranquille cette dame!!!".
C'est trop dure pour moi psychologiquement et physiquement.
J'avais un copain qui faisait 3 patients le matin,il s'est plaint,or moi,on me donne 4 à 5,pour un 2° stage en 1° année.
Je n'ai plus envie d'aller en stage.Je ne parle plus en stage,je suis déprimé.J'ai meme envie d'etre sous xanax,pour mieux supporter.
Onm'a promis 2 semaines matin,puis 2 semaines le soir,et là,on me remet 3° semaine matin,évidemment ils ont besoin de la main d'oeuvre gratuite pour le matin!!!
Vous pensez que je peux tél à mon ifsi et leur dire?
Ils ont meme dit du mal de moi dans le couloir à haute voix pensant je n'étais pas là.
En 1er année tu n'as que 2 patients à charge (toilette + role sur prescription). C'est vrai que pour tes mots "torcher" tu y allé fort

:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Ne le jugeons pas aussi vite, nous ne sommes pas des profs il faut essayé de comprendre un peu son chagrin malgré tout :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harissa80
Adepte
Adepte

Message par harissa80 »

salut tout le monde .
alors que dire sur ce post : Vous y allez un peu fort et très directement.
déja en lisant le titre (je craque...) on peut pardonner sa facon de s'exprimer (certains se suicident quand ils craquent alors quelques mots..).
puis surtout je pense que l'on peut comprendre surtout le degout qu'elle exprime par rapport aux soins d'hygiene, parce que je sais pas mais pour moi (attention c'est qu'un exemple ok) c'est comme si on demandai à une fille qui se fait violée plusieurs fois par jours par un groupe de personne (les méchantes as) ce qu'elle pensait du plaisir de faire l'amour (soins d'hygiene). Bah ça serait pas très beau...
Puis je sais pas moi quand quelqu'un se dit pas bien et qu'il delire c'est pas bien de foncer dedans parce qu'on l'enfonce au lieu de le raisonner.
DONC :dispute: .
ps : il est vrai que "tor... des c.." c'est un peu fortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

harissa80 a écrit : pour moi (attention c'est qu'un exemple ok) c'est comme si on demandai à une fille qui se fait violée plusieurs fois par jours par un groupe de personne (les méchantes as) ce qu'elle pensait du plaisir de faire l'amour (soins d'hygiene). Bah ça serait pas très beau...
Je ne suis pas sûre que l'exemple soit très pertinent ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harissa80
Adepte
Adepte

Message par harissa80 »

oué c'est vrai quand j'y repense...(c'est à cause d'arte j'ai regardé un film bizarre hier..) mais bon j'espere que c'est un peu compréhensible meme si vous avez pas regardez arte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

cléo de 5 à 7 ?!
désolée pour le floodage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
herve01

Message par herve01 »

Je ne trouve pas que ce soit la qualité ni la quantité du travail que l on me donne qui soit un probleme.
J ai meme rencontré des gens qui n en fichaient pas une de la journée et qui me donnaient tout à faire.
Ce n est pas un problème .Apres tout on est étudiant on est là pour apprendre mais pas pour se prendre des reflexions désagréables par des gens désagréables.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tulipe a écrit :
harissa80 a écrit : pour moi (attention c'est qu'un exemple ok) c'est comme si on demandai à une fille qui se fait violée plusieurs fois par jours par un groupe de personne (les méchantes as) ce qu'elle pensait du plaisir de faire l'amour (soins d'hygiene). Bah ça serait pas très beau...
Je ne suis pas sûre que l'exemple soit très pertinent ...
+1 :roll: Je ne vois aucunement le rapport :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

O°Mystiq°O a écrit :
Tulipe a écrit :
Je ne suis pas sûre que l'exemple soit très pertinent ...
+1 :roll: Je ne vois aucunement le rapport :roll:
:? je suis perplexe également, absolument rien à voir :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphirmière au pays de Brest
Verrouillé