Prob pour ma dds
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
Prob pour ma dds
bonsoir à tous et à toutes !
ma msp est mercredi et je susi en stage en médecine
ma patiente vient pour syndrome confusionnel et souffre d'ulcères variqueux veineux, elle a de l'artérite
Je ne la trouve pas tellement confuse que ça mais c bel et bien son motif d'hospitalisation
j'ai quand meme mis en premier:
pc : syndrome confusionnel d'étiologie inconnue smp des troubles de la mémoire, un état déprésif
puis j'ai mis en seconde position :
pc: Artérite des MI, lié à de l'athérosclérose smp des douleurs et des ulcères variqueux veineux
vous en pensez quoi? sachant que le médecin n'est pas coopératif et refuse de répondre aux questions....
je vous remercie par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma msp est mercredi et je susi en stage en médecine
ma patiente vient pour syndrome confusionnel et souffre d'ulcères variqueux veineux, elle a de l'artérite
Je ne la trouve pas tellement confuse que ça mais c bel et bien son motif d'hospitalisation
j'ai quand meme mis en premier:
pc : syndrome confusionnel d'étiologie inconnue smp des troubles de la mémoire, un état déprésif
puis j'ai mis en seconde position :
pc: Artérite des MI, lié à de l'athérosclérose smp des douleurs et des ulcères variqueux veineux
vous en pensez quoi? sachant que le médecin n'est pas coopératif et refuse de répondre aux questions....
je vous remercie par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2005 / 2008
2ème année
Stage en Médecine
2ème année
Stage en Médecine
je suis d'accord avec toi pour les problemes de soins!
Mais son motif d'admission c'est quoi réellement ? c ulceres variqueux?
ok elle est confuse mais est ce que c'est pour ca qu'elle a été admise ou a cause des ulceres?
y a t'il d'autres problemes de santé significatif qui peuvent confirmer son admission?
c'est quoi comme service de medecine ou tu es en stage? (pneumo, diabeto,cardio......)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais son motif d'admission c'est quoi réellement ? c ulceres variqueux?
ok elle est confuse mais est ce que c'est pour ca qu'elle a été admise ou a cause des ulceres?
y a t'il d'autres problemes de santé significatif qui peuvent confirmer son admission?
c'est quoi comme service de medecine ou tu es en stage? (pneumo, diabeto,cardio......)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie
-
- Habitué
c'est un service de médecine ou tout est mélangé, il n'a pas de spécialité particulière
elle a été admise pour confusion mentale
elle présente de l'artérite et des ulcères variquaeux avec vision des ligame,ts du dos du pieds mais ce n'es pas le motif d'admission
je dois aller bosser je reviendrais sur le net ce soir
merci pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle a été admise pour confusion mentale
elle présente de l'artérite et des ulcères variquaeux avec vision des ligame,ts du dos du pieds mais ce n'es pas le motif d'admission
je dois aller bosser je reviendrais sur le net ce soir
merci pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2005 / 2008
2ème année
Stage en Médecine
2ème année
Stage en Médecine
donc a mon avis placer en médecine en attente d'un placement!
ou alors sa confusion est suite a une deshydratation!
faut que tu m'en dise plus si tu veux que je t'aide !
bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou alors sa confusion est suite a une deshydratation!
faut que tu m'en dise plus si tu veux que je t'aide !
bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie
- indienne42
- Insatiable
Re: Prob pour ma dds
Bonsoir, juste pour te dire que ulcère variqueux = ulcère veineux donc on ne dit pas ulcères variqueux veineuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.krakinette57 a écrit :ma patiente vient pour syndrome confusionnel et souffre d'ulcères variqueux veineux, elle a de l'artérite
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
-
- Habitué
.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par krakinette57 le 20 févr. 2007 21:17, modifié 1 fois.
ESI 2005 / 2008
2ème année
Stage en Médecine
2ème année
Stage en Médecine
-
- Habitué
nannie dans le dossier il y a juste marqué ' syndrome confussionnel' rien de plus on ne sait pas a quoi c'est du ....il n'y a pas de recherche de cause derriere....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2005 / 2008
2ème année
Stage en Médecine
2ème année
Stage en Médecine