quelles notes?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

elviejo
Régulier
Régulier

quelles notes?

Message par elviejo »

Qu'elles étaient vos notes au concours? Histoire de voir si j'en suis loin avec mes concours blancs (c'est surement différent mais bon!) ou tout simplement à savoir s'il ne suffit pas d'avoir 7 ou 10!? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

7,75 aux tests psy (gros plantage pour moi ce jour la!!)
16,5 en CG
15 a l'oral
mon cas est un peu a part car a l'issue de l'oral j'etais sur une liste a part pour as et amp
je suis arrivee 1ere et suis tres fiere de moi car a cause de mon gauffrage en tests psy je pensais ne pas atteindre l'oral
habituellement les tests psy c'etait ok mais ce jour la ils etaient longs j'en ai fait tres peu(ceux dont j'etais sur d'avoir bon) et merci l'apptitude numerique
dans notre ifsi tu etais penalise par rapport aux nombre de mauvaises reponses c'est pourquoi il ne faut pas forcement tenter de repondre aux max de questions si on est pas sur de la reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanie
Forcené
Forcené

Message par nanie »

moi j'avais eu:
:fleche: 15,5 en test psycho
:fleche: 13 en culture général
:fleche: 19 à l'oral
et avec tout ca j'etait 27ème sur liste principale pour 100 admisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Il y a déjà un sujet sur les notes au concours sur le topic concours.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
submarine
Fidèle
Fidèle

Re: quelles notes?

Message par submarine »

elviejo a écrit :Qu'elles étaient vos notes au concours? Histoire de voir si j'en suis loin avec mes concours blancs (c'est surement différent mais bon!) ou tout simplement à savoir s'il ne suffit pas d'avoir 7 ou 10!? merci
Ma note correspondait à peu de chose près au niveau test psycho au concours blancs que je passais chez moi (Manuels Fouchers et Masson) c'est à dire 11.5.
Après j'ai eu 11 en CG et 17.5 à l'oral, mais là même si je m'entrainais je n'avais pas de base pour m'évaluer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

Tests psycho 15
Culture G : 13
Oral : 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Alors...j'ai eu 14 en test, 17 en CG et 18.75 à l'oral et je suis arrivée 4eme sur la LP!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounep
Habitué
Habitué

Message par titounep »

coucou, et ben moi j'ai eu
culture G: 12.5
tests psycho: 14.5
oral: 17
et je suis arrivée 59è/298 sur liste principale.

voila, bon courage pour tes concours :D et surtout ne baisse jamais les bras, le jeu en vaut la chandelle!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Test psycho: 10
Culture G: 11.75
Oral: 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

tests psycho: 10
CG: 10.24
oral: 15

ça me fait délirer car ses notes de concours ne veulent rien dire ce ne sont pas du tout les notes que j'ai en formation, en 3e année: 16/20 de moyenne!

il ne faut pas se focaliser sur les notes de concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Cecillou
Fidèle
Fidèle

Message par Cecillou »

moi j'ai eu

CG : 9,5
TESTS : 16
ORAL : 18

et j'étais 56ème sur liste principale de 200 environ

mais ca varie vraiment car j'en ai passée 5 et les notes des oraux variaient d'un ifsi à l'autre

bonne chance à toi pour tes concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 05/2010
xln
Accro
Accro

Message par xln »

12 en teste psycho
14 en culture gé
19 a loralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
xln
Accro
Accro

Message par xln »

20 eme sur liste principale sur 160Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
sagahog
Forcené
Forcené

Message par sagahog »

16 aux tests psycho
17.5 culture G
18 oral

et 10ème liste principale pour 120 pris

puis dans une autre ville:

14.5 aux tests psycho
18.5 culture G
18 oral

et 12ème liste principale pour 50 prisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Moi j'ai eu

11 en culture G
18 en test
15 à l'oral

22ème sur LP pour 81 placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
Verrouillé