covoiturage pour aller aux concours... JE VOUS EMMENE !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Bikett
- Régulier
- Localisation : Caen (à l'IFSI), et Saint Malo très régulièrement (mes racines...)
covoiturage pour aller aux concours... JE VOUS EMMENE !!!

Bonjour, je suis inscrite à 4 concours, du 14 mar 2007 au 4 avril 2007.
Je me propose de vous emmener aux concours ou même de vous déposer dans les villes par lesquelles je passe si votre concours n'est pas le même que moi.
Mes différents trajets :
- le 14 mars 2007 :
Départ : Saint malo (9h30 environ)
Rennes
Laval
Arrivée : Le Mans
Retour par les mêmes villes à la fin du concours du Mans.
- le 20 mars 2007 (départ le mardi car concours à 6h30 du mat !!!)
Départ : Saint Malo (18h environ)
Avranches
Arrivée : Caen
Retour le 21 mar en fin d'après midi par les mêmes villes.
- le 28 mars 2007
Départ : Saint Malo (9h environ)
Bée
Caen
Rouen
Arrivée : Sotteville-lès-rouen
Retour par les mêmes villes à la fin du concours de Sottville-lès-rouen
- le 4 avril 2007
Départ : Saint Malo (8h environ)
Rennes
Nantes
Arrivée : La Rochelle
Retour par les mêmes villes à la fin du concours de La Rochelle
J'accepte les fumeurs
Voiture : Matiz 5 porte
5 places (avec conducteurs) mais je ne prend que 3 personnes
lecteur cd / k7 / radio
Moi : 18 ans
plutôt sociable (enfin je crois) et assez bavarde...
musique : à peu près tt sauf rap, etc
Je vous demande pour le voyage une participatin aux frais de 0,05€ / kilomètre parcouru (en fonction de l'endroit où vous monter et où je vous dépose bien sûr !). Négociable si on est plusieurs dans la voiture. Les frais de péages sont à ma charge.
N'hésitez surtout pas à me contacter (enfin pas en pleine nuit bien sûr !

Mon num : 06 99 02 22 18
Pour me contacter par mail, réponder sur ce forum, car je ne laisse pas mon mail sur des forums (virus, etc).
Alors à très bientôt, et surtout très bonnes révisions à tous !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut!
Je fais moi aussi Caen et La Rochelle mais je pars du morbihan , dommage que c'est pas sur t'as route
A plus on se verra au mans et a la Rochelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais moi aussi Caen et La Rochelle mais je pars du morbihan , dommage que c'est pas sur t'as route

A plus on se verra au mans et a la Rochelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mephysto62
- Adepte
- Bikett
- Régulier
- Localisation : Caen (à l'IFSI), et Saint Malo très régulièrement (mes racines...)
Merci ! MAis je n'ai toujours aucune réponse... Je n'ai absolument pas envie de faie le voyage en solo !!! Je me verrais obligée de parler à mon volant !!! J'éspère que les gens concernés veroont l'annonce à temps !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bikett
- Régulier
oh, non, je me connais bien ! Puis je pense qu'être avec des personnes qui vont ou ont partagé la même experience que nous peut être bénéfique... on en parle, etc, sa permet de respirer un coup, plutôt que d'être seul dans son coin et se monter la tête tous seul en stressant !!!
Enfin, c'est évidement mon point de vue, mais il est très personnel.
Bonne soirée à tous et bonnes révisions.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, c'est évidement mon point de vue, mais il est très personnel.
Bonne soirée à tous et bonnes révisions.

- happyflute
- Insatiable
je suis une petite curieuse, et je voulais savoir pourquoi tu ne passais pas le concours à st-malo? il n'a pas lieu cette année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- Bikett
- Régulier
Oui, tu es curieuse !!! Je ne le passe pas à st malo car j'ai envie de changer d'air un petit peu, bien que j'adore ma ville. J'ai surtout besoin d'un peu d'indépendance !!! Alors je voulais faire Rennes, mais étant donné que ce concours est le même jour que Caen, j'ai choisit Caen car je connais pas mal de gens à Caen.
Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bikett
- Régulier
Bonsoir !
Pour les trajet aller et retour, dans ma voiture il reste :
- 1 place pour Le Mans
- 3 place pour Caen
- 3 place pour Sotteville lès Rouen
- 2 place pour La Rochelle
Bonne soirée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les trajet aller et retour, dans ma voiture il reste :
- 1 place pour Le Mans
- 3 place pour Caen
- 3 place pour Sotteville lès Rouen
- 2 place pour La Rochelle
Bonne soirée à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.