covoiturage pour aller aux concours... JE VOUS EMMENE !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Bikett
Régulier
Régulier
Localisation : Caen (à l'IFSI), et Saint Malo très régulièrement (mes racines...)

Message par Bikett »

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melinda22
Adepte
Adepte

Message par melinda22 »

Salut!
Moi aussi je suis de Saint malo et je vais à la Rochelle! Donc si tu as tjs de la place peut etre pouvont nous, nous arranger!
Sinon j'espere que tes autres concorus se sont bien passé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

coucou
c génial ta proposition, c'est beau de voir de la solidarité comme ca

moi je propose d'aller chercher les résultats dans les écoles de flers et vire, mais visiblement peu de personnes sont intéressées! tant pis pour elles ;-)

bon courage en tout cas s'il te reste des concours (moi je n'en ai plus qu'un le 5 mai)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Verrouillé