Faits d'actualité CG Printemps 2007 LA SYNTHESE...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Faits d'actualité CG Printemps 2007 LA SYNTHESE...
Bonjour
Petit message pour vous dire que j’ai fait une synthèse de tous les articles du post « Faits d'actualité pour la culture générale Printemps 2007 » (http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50167-0-asc-0.php) pour mettre avec vos fiches ou vos cours. C’est un document Word que je peux vous envoyer par mail. Si ça vous intéresse envoyez-moi votre adresse mail par MP et je vous adresserai le document dès que j’en aurai le temps.
Le document fait 182 pages
et il regroupe tous les articles ajoutés (il est vraiment plein d’articles variés
). J’en profite pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à faire avancer ce post (ainsi que ceux qui continuent) PDT_016 c'est-à-dire :
Gengis
Tite ninja
Lulu2157
Globine
Valy13300
Mateus
Christine83
Skerik
Marie81
Sidonie77
Just27
Alakina
Sofi77
Carok1007
Sophie_31
Zaboo
Kelly04
Filloue
Elorac
Puce30
Nanou-rouge
Lotus07
Alex2a
Carolinej
Ettenir
Melanie20
Biquette2tin
Nenette34000
Stephan
Floyjoy
Aaliyah93
Karine17
Laeti et ses 2L
Dowbette
Im51688
Elodie71
Populaire
Désolé si j’en ai oublié
En tout cas merci et bonne chance à tous ceux qui passe le concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit message pour vous dire que j’ai fait une synthèse de tous les articles du post « Faits d'actualité pour la culture générale Printemps 2007 » (http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50167-0-asc-0.php) pour mettre avec vos fiches ou vos cours. C’est un document Word que je peux vous envoyer par mail. Si ça vous intéresse envoyez-moi votre adresse mail par MP et je vous adresserai le document dès que j’en aurai le temps.
Le document fait 182 pages

Gengis
Tite ninja
Lulu2157
Globine
Valy13300
Mateus
Christine83
Skerik
Marie81
Sidonie77
Just27
Alakina
Sofi77
Carok1007
Sophie_31
Zaboo
Kelly04
Filloue
Elorac
Puce30
Nanou-rouge
Lotus07
Alex2a
Carolinej
Ettenir
Melanie20
Biquette2tin
Nenette34000
Stephan
Floyjoy
Aaliyah93
Karine17
Laeti et ses 2L
Dowbette
Im51688
Elodie71
Populaire
Désolé si j’en ai oublié

En tout cas merci et bonne chance à tous ceux qui passe le concours

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Merci à toi pour ce super post, et pour le document que tu as fait.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Quel travail sur l'actu ! Mon petit doigt me dit que tu vas cartonner en CG toi 
Merci beaucoup pour ce que tu as fais. Ce post m'a aidé et continue de m'aider à compléter mes fiches, ou lorsque je n'ai pas trop suivi l'actu.
Et de rien pour ma maigre participation. Je reviendrai poster, sûr.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci beaucoup pour ce que tu as fais. Ce post m'a aidé et continue de m'aider à compléter mes fiches, ou lorsque je n'ai pas trop suivi l'actu.
Et de rien pour ma maigre participation. Je reviendrai poster, sûr.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
-
- Forcené
Bah ca c'est pas sûr......marie81 a écrit :Quel travail sur l'actu ! Mon petit doigt me dit que tu vas cartonner en CG toi![]()

En mode reconversion totale PDT_028
mais nann dit pas ça, c'est sur que la mémoire est importante, mais en cg on ne demande pas du par coeur, on nous demande d'être au courant de l'actualité et de pouvoir parler d'un sujet non dans les détails mais de façon générale en mettant quelques éléments
allez courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
C'est vrai que c'est pas de la tarte la culture général.
Il faut vraiment avoir une ou deux idées sur chaque sujet cela permet de développer une dizaine de lignes le jour du concours.
Ne surtout ne pas se concentrer sur quelques sujets.
Je comptais faire la même chose crepeaujambon, mais c'est long, je t'envoi un mp pour voir ce que tu nous a préparé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut vraiment avoir une ou deux idées sur chaque sujet cela permet de développer une dizaine de lignes le jour du concours.
Ne surtout ne pas se concentrer sur quelques sujets.
Je comptais faire la même chose crepeaujambon, mais c'est long, je t'envoi un mp pour voir ce que tu nous a préparé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fan de prison break, heroes ,et desperates houses wives!!
Merci Crepeaujambon
ces derniers tps j etais moins presente sur le post en y apportant des faits mais sincerement , je suis contente qui roule ce post !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ces derniers tps j etais moins presente sur le post en y apportant des faits mais sincerement , je suis contente qui roule ce post !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
- hdenise
- Adepte
Re: Faits d'actualité CG Printemps 2007 LA SYNTHESE...
salut je suis intérésé par tout les faits d'actualités alors je te laisse mon email hdenise974@hotmail.fr et merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.crepeaujambon a écrit :Bonjour
Petit message pour vous dire que j’ai fait une synthèse de tous les articles du post « Faits d'actualité pour la culture générale Printemps 2007 » (http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50167-0-asc-0.php) pour mettre avec vos fiches ou vos cours. C’est un document Word que je peux vous envoyer par mail. Si ça vous intéresse envoyez-moi votre adresse
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Merci mille fois pour ce super post

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
franchement chapeau
je suis interessé pour tes fiches tu pourrai me les envoyés
mon mail c erwan406@hotmail.com
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis interessé pour tes fiches tu pourrai me les envoyés
mon mail c erwan406@hotmail.com
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou!
moi aussi je serai intéressée par ta synthèse! merci d'avance!!!
mon adresse micheacarole@yahoo.fr
moi aussi je serai intéressée par ta synthèse! merci d'avance!!!
mon adresse micheacarole@yahoo.fr