Faits d'actualité CG Printemps 2007 LA SYNTHESE...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour à tous, salut crepeaujambon,
Je trouve également que ton idée de topic est brillante, et très efficace...
Si tu as 5 min pour m'envoyer la recap comme tu l'as si gentillement proposé, ça serait vraiment sympa :
caroline.figueredo@edf.fr
Merci et bonne chance pour les rev et le concours.
CAROÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve également que ton idée de topic est brillante, et très efficace...
Si tu as 5 min pour m'envoyer la recap comme tu l'as si gentillement proposé, ça serait vraiment sympa :
caroline.figueredo@edf.fr
Merci et bonne chance pour les rev et le concours.
CAROÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recherche collègue de rev sur marseille
-
Salut crepeaujambon (sympa le ptit nom
),
he bah, je n'aurai qu'une chose a dire, BRAVO !!!!!!!
tu as beaucoup de mérite !
j'ai hate de voir ton travail. voici mon e-mail : coucou78@hotmail.com
encore merci à toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

he bah, je n'aurai qu'une chose a dire, BRAVO !!!!!!!
tu as beaucoup de mérite !
j'ai hate de voir ton travail. voici mon e-mail : coucou78@hotmail.com
encore merci à toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Charlyne67
Quel courage Crepeaujambon et surtout beaucoup de mérite!
Je suis également interessée par ta synthèse, voilà mon adresse email :
laetitiade79@aol.com
Merci !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis également interessée par ta synthèse, voilà mon adresse email :
laetitiade79@aol.com
Merci !!

28 ans, AS à domicile
ADMISE à Haguenau!!
Future ESI!!!
ADMISE à Haguenau!!
Future ESI!!!
-
- Forcené
Tous vos messages me vont droit au coeur
J'essaie de vous envoyer le doc dans les temps mais vous etes tellement nombreux qu'il se peut que j'ai du retard dans mes envois donc je préfère préciser pour ceux qui attendent que je ne vous oublie pas
Par contre, quand vous donnez vos adresses mail il vaut mieux me l'envoyer par MP si vous ne voulez pas que votre messagerie soit infestée de spams.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'essaie de vous envoyer le doc dans les temps mais vous etes tellement nombreux qu'il se peut que j'ai du retard dans mes envois donc je préfère préciser pour ceux qui attendent que je ne vous oublie pas

Par contre, quand vous donnez vos adresses mail il vaut mieux me l'envoyer par MP si vous ne voulez pas que votre messagerie soit infestée de spams.

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Bravo et merci pour ce beau travail!
je t'envoie mon adresse par MP pour que tu m'envoie le fameux dossier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'envoie mon adresse par MP pour que tu m'envoie le fameux dossier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Coucou la misss Crepeaujambon
j avias commencé à faire mon document word aussi avec ts les faits que l'on avait mis mais ca fait qqs semaines que j ai laissé un peu tombée
est ce que tu pourrais m'envoyer ce qu tu as fait
merciiiiiiiiiiii
j avias commencé à faire mon document word aussi avec ts les faits que l'on avait mis mais ca fait qqs semaines que j ai laissé un peu tombée

est ce que tu pourrais m'envoyer ce qu tu as fait
merciiiiiiiiiiii

Dernière modification par valy13300 le 03 mai 2007 23:39, modifié 1 fois.
IDE depuis le 19 juillet 2016
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je passe moi aussi le concours IFSI dans 3 semaines. je suis actuellement étudiante en médecine et je n'ai pas vraiment le temps de réviser la culture générale, j'aimerais bien avoir ton document world si sa ne te déranges pas
, mon adresse email est : ameliejolie2@hotmail.com
Merci

Merci

-
- chtitebabou
- Régulier
je serai interessée par ton fichier word! merci pour tout ce que tu as fait ca va aider plus d'un d'entre nous.
je te donne mon adresse mail: [url]chtitebabou@hotmail.com
Bon courage pour tes concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te donne mon adresse mail: [url]chtitebabou@hotmail.com
Bon courage pour tes concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Faits d'actualité CG Printemps 2007 LA SYNTHESE...
Bonjour,crepeaujambon a écrit :Bonjour
Petit message pour vous dire que j’ai fait une synthèse de tous les articles du post « Faits d'actualité pour la culture générale Printemps 2007 » (http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50167-0-asc-0.php) pour mettre avec vos fiches ou vos cours. C’est un document Word que je peux vous envoyer par mail. Si ça vous intéresse envoyez-moi votre adresse mail par MP et je vous adresserai le document dès que j’en aurai le temps.
Le document fait 182 pageset il regroupe tous les articles ajoutés (il est vraiment plein d’articles variés
). En tout cas merci et bonne chance à tous ceux qui passe le concours
je suis nouvelle sur ce site, et tes infos m'interresse car je passe le concours en mars 07. Alors si tu as un peu de tps, je te remercie de penser à me les envoyer comme tu l'as gentiement proposé.
je te donne mon adresse mail: aurelie.daumain@laposte.net
Merci encore.
A bientôt.
AurelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde !
Je trouve ça super sympa de voir à quel point on peut être solidaire pendant de tels examens !
Je serais ravie et tu m'enlèverais une grosse épinde du pied si tu m'envoyais tes synthèses, d'autant plus que je ne savais pas par quel bout commencer
Un très grand merci
Je serais ravie et tu m'enlèverais une grosse épinde du pied si tu m'envoyais tes synthèses, d'autant plus que je ne savais pas par quel bout commencer

Un très grand merci

Prépare le concours d'infirmière sur Arles et Nîmes. Courage à tous !!
euh ...
Voici mon adresse : nurse-30@hotmail.fr
encore merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
encore merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prépare le concours d'infirmière sur Arles et Nîmes. Courage à tous !!
- Vanille_37
- Adepte
Bravo
Dans une société ou beaucoup ne pensent "qu'à eux" (quoique pour faire infirmier(e) ça craint !!) !!!!
merci de me l'envoyer aussi ...je passe le premier concours au mans dans 8 jours le 14!!!
vanille_fraiz@hotmail.fr
merci merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de me l'envoyer aussi ...je passe le premier concours au mans dans 8 jours le 14!!!
vanille_fraiz@hotmail.fr
merci merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te remercie beaucoup pour le post car je pense qu'il a interrssé tout le monde. et pui meme en cherchant des faits d'actualités, cela nous permet de comprendre un peu mieu la société oou nous vivons.
donc je te remercie mille fois.
et bonne chance a tous, on peut le faire et on y arrivera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc je te remercie mille fois.
et bonne chance a tous, on peut le faire et on y arrivera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
bonsoir preparant egalement le concours pour cette annee au chru de lille et a la croix rouge de tourcoing je suis tres interesse par le dossier donc s'il serait possible de l envoyer à titi59960@hotmail.com merci d'avance et bon courage pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.