Faits d'actualité CG Printemps 2007 LA SYNTHESE...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est super gentil de nous proposer d'envoyer ta synthèse, pourrez tu me l'envoyer sur cette adresse : choupette07789@hotmail.fr
Je prépare les concours sur nice et c'est un peu le stress vu que c'est dans très peu de temps!
Bon courage à tous ! et merci encore..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prépare les concours sur nice et c'est un peu le stress vu que c'est dans très peu de temps!
Bon courage à tous ! et merci encore..

-
SLT
bonsoir,
je passe aussi le concours ds 3 semaines et je suis interessé par ces fiches merci beaucoup de me les envoyer a cette adresse: jennifer1304@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe aussi le concours ds 3 semaines et je suis interessé par ces fiches merci beaucoup de me les envoyer a cette adresse: jennifer1304@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est trés sympa de penser aux copines qui passent le concours et qui sont submergées par les polycop de divers sujets.crepaujambon pourrais tu m'envoyer ta synthèse du post svp en te remerciant à l'avance et en te félicitant pour super travail
niniÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
niniÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à tous pour la création de ce super post, qui est super, une véritable encyclopédie !!
Ton offre m'interresse crepeaujambon, c'est vraiment sympa de ta part, merci beaucoup pour ton travail félicitations je t'envoie mon adresse e mail par mp.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ton offre m'interresse crepeaujambon, c'est vraiment sympa de ta part, merci beaucoup pour ton travail félicitations je t'envoie mon adresse e mail par mp.

INSCRITE à l'IFSI de St André Lez Lille (59)
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
-
- Forcené
envoie moi ton adresse par MPDELON a écrit :c'est trés sympa de penser aux copines qui passent le concours et qui sont submergées par les polycop de divers sujets.crepaujambon pourrais tu m'envoyer ta synthèse du post svp en te remerciant à l'avance et en te félicitant pour super travail
nini

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Merci
crep,
Bien aimable a toi de faire profiter les cop's,car pas évident de concilier travail de nuit et trois ptits loups a s'occuper,dur dur pour les recherches.
Bonne chance a tous pour ces mois a venir!!!ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bien aimable a toi de faire profiter les cop's,car pas évident de concilier travail de nuit et trois ptits loups a s'occuper,dur dur pour les recherches.
Bonne chance a tous pour ces mois a venir!!!ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"une goutte de pratique ,vaut mieux qu'un océan de savoir..."
- negressedesiles
- Fidèle
Remerciements
Salut crêpe au jambon, je te renouvelle des remerciements pour ton topic, c'étais 1 très bonne initiative et je trouve que proposer des fiches de synthèse aux autres c'est 1 belle preuve de partage de connaissances et tout le monde devrait en faire autant. Bravo et merci aussi à tout ceux qui ont contribué à faire vivre ce topic. Bonne chance à tous!!!Que la réussite soit avec vous!!! CendrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
demande
franchement tu as trop travaillé..... Félicitation!!! pourrais tu me les envoyer tes fiches sur mon adresse mail: pincha@voila.fr
merci d avance
merci d avance

Mod trauma rhumato ortho, mater: 14,75,
Mod PA: 17,75
Mod PA: 17,75
- Lolalilala
- Forcené
PEUX TU ME FAIRE PARVENIR TA SYNTHESE ,CE POST M'A BEAUCOUP SERVIT ET JE T EN REMERCIE JE TE DONNE MON ADRESSE IMAIL :ATOSSIMBAT@AOL.COM MERCI ET BON COURAGE POUR LE CONCOURS!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quel travial cela a du etre pour toi!!!
en meme temps ainsi tu es au top de l'information
ça va donner en CG!!!
je te mets mon adresse par MPsi tu veux bien me l'envoyer aussi
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en meme temps ainsi tu es au top de l'information
ça va donner en CG!!!
je te mets mon adresse par MPsi tu veux bien me l'envoyer aussi
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
salut crépeaujambon, peux tu m'envoyer ta synthèse STP ça comblerait les lacunes que l'ai en CG merci, merci, merci beaucoup à l'avance. mon e-mail sylvie.mag.24@orange.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faits d'actualité cg printemps 2007 la synthese ...
Felicitation pour ce travail titanesque
Je suis interessé par tes fiches de cg.Pourrai tu me les envoyer.
Merci d'avance.
Mon mail guillaumetaff@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis interessé par tes fiches de cg.Pourrai tu me les envoyer.
Merci d'avance.
Mon mail guillaumetaff@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour ,
Je suis tres intéressée par ta synthèse est ce qu'il serait possible que tu me l'envoye à cette adresse : titia77204@hotmail.com.
Je te remercie par avance.
Je suis tres intéressée par ta synthèse est ce qu'il serait possible que tu me l'envoye à cette adresse : titia77204@hotmail.com.
Je te remercie par avance.

Bientot les résultats!!
Ales : 24 Avril
Marseille : 16 Mai
et montélimar l'écrit le 18 avril!!!!!!!!!!
Ales : 24 Avril
Marseille : 16 Mai
et montélimar l'écrit le 18 avril!!!!!!!!!!