Faits d'actualité CG Printemps 2007 LA SYNTHESE...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

salut crepeaujambon, je suis aussi intéressée par tes fiches
peux-tu me les envoyer, stp
mon adresse: twirlingirl529@hotmail.fr
merci beaucoup, c'est gentilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clochette59
Adepte
Adepte

Message par clochette59 »

Moi aussi j'aimerai avoir tes fiches car concours dans deux semaines et j'ai révisé "par-dessus la jambe"^^

Par contre je t'envie mon mail par mp, pas envie de me faire spammer! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanabiche

Message par lanabiche »

je suis interesé par ces sujets et je te lesse mon adresse e-mail lanabiche@yahoo.fr merci d'avance! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morgy

cela m'intéresse

Message par morgy »

Bonsoir, je suis également intéressée par ta synthèse de culture générale.
Je t'envoie mon email en Mp car je n'ai pas envie de recevoir des virus.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soldenn
Habitué
Habitué

Message par soldenn »

bonsoir!!
je serais aussi interessée par ta récap!! c'est super sympa de ta part en tout cas!!! merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/10
phicus77

synthése

Message par phicus77 »

bonjour
moi aussi je suis trés interrésée par ta synthése
serait il possible de me l'envoyer?
voici mon adresse minipouce54@neuf.fr
merci beaucoup par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sidonie77
Adepte
Adepte

Message par sidonie77 »

:lol:

je suis intéressée

mon adresse : alve01@free.fr

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
koruption69

Message par koruption69 »

moi aussi je suis intreresse par ta synthese
je te laisse mon email : koruption69@hotmail.fr
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amine
Habitué
Habitué

Message par amine »

clap! clap! clap!
que dire à part un grand bravo!
ma boite mail serait ravie de recevoir cette synthèse :

aminebennai@hotmail.com

félicitation pour tout ce travail!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

merci pour ta rapidité crepeaujambon :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Karine 87
Régulier
Régulier

Message par Karine 87 »

Coucou crepeaujambon,
Je serais ravie de recevoir la synthèse de CG si cela ne te dérange pas, je t'en remercie et bon courage.
adresse : boisseau.moreau@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikoufi

Re: Faits d'actualité CG Printemps 2007 LA SYNTHESE...

Message par kikoufi »

crepeaujambon a écrit :Bonjour
Petit message pour vous dire que j’ai fait une synthèse de tous les articles du post « Faits d'actualité pour la culture générale Printemps 2007 » (http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50167-0-asc-0.php) pour mettre avec vos fiches ou vos cours. C’est un document Word que je peux vous envoyer par mail. Si ça vous intéresse envoyez-moi votre adresse mail par MP et je vous adresserai le document dès que j’en aurai le temps.
Le document fait 182 pages :choque: et il regroupe tous les articles ajoutés (il est vraiment plein d’articles variés :D ). J’en profite pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à faire avancer ce post (ainsi que ceux qui continuent) PDT_016 c'est-à-dire :
Gengis
Tite ninja
Lulu2157
Globine
Valy13300
Mateus
Christine83
Skerik
Marie81
Sidonie77
Just27
Alakina
Sofi77
Carok1007
Sophie_31
Zaboo
Kelly04
Filloue
Elorac
Puce30
Nanou-rouge
Lotus07
Alex2a
Carolinej
Ettenir
Melanie20
Biquette2tin
Nenette34000
Stephan
Floyjoy
Aaliyah93
Karine17
Laeti et ses 2L
Dowbette
Im51688
Elodie71[quote]
Populaire
Désolé si j’en ai oublié :oops:
[/color][/color][/color][/size]En tout cas merci et bonne chance à tous ceux qui passe le concours :clin:[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikoufi

Message par kikoufi »

moi aussi je interessé par ta synthése je te donne mon adresse
yolandemat@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé