Faits d'actualité CG Printemps 2007 LA SYNTHESE...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut crepeaujambon, je suis aussi intéressée par tes fiches
peux-tu me les envoyer, stp
mon adresse: twirlingirl529@hotmail.fr
merci beaucoup, c'est gentilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peux-tu me les envoyer, stp
mon adresse: twirlingirl529@hotmail.fr
merci beaucoup, c'est gentilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- clochette59
- Adepte
Moi aussi j'aimerai avoir tes fiches car concours dans deux semaines et j'ai révisé "par-dessus la jambe"^^
Par contre je t'envie mon mail par mp, pas envie de me faire spammer!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre je t'envie mon mail par mp, pas envie de me faire spammer!

je suis interesé par ces sujets et je te lesse mon adresse e-mail lanabiche@yahoo.fr merci d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cela m'intéresse
Bonsoir, je suis également intéressée par ta synthèse de culture générale.
Je t'envoie mon email en Mp car je n'ai pas envie de recevoir des virus.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'envoie mon email en Mp car je n'ai pas envie de recevoir des virus.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir!!
je serais aussi interessée par ta récap!! c'est super sympa de ta part en tout cas!!! merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je serais aussi interessée par ta récap!! c'est super sympa de ta part en tout cas!!! merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/10
synthése
bonjour
moi aussi je suis trés interrésée par ta synthése
serait il possible de me l'envoyer?
voici mon adresse minipouce54@neuf.fr
merci beaucoup par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis trés interrésée par ta synthése
serait il possible de me l'envoyer?
voici mon adresse minipouce54@neuf.fr
merci beaucoup par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis intéressée
mon adresse : alve01@free.fr
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
moi aussi je suis intreresse par ta synthese
je te laisse mon email : koruption69@hotmail.fr
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te laisse mon email : koruption69@hotmail.fr
clap! clap! clap!
que dire à part un grand bravo!
ma boite mail serait ravie de recevoir cette synthèse :
aminebennai@hotmail.com
félicitation pour tout ce travail!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que dire à part un grand bravo!
ma boite mail serait ravie de recevoir cette synthèse :
aminebennai@hotmail.com
félicitation pour tout ce travail!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ta rapidité crepeaujambon

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Coucou crepeaujambon,
Je serais ravie de recevoir la synthèse de CG si cela ne te dérange pas, je t'en remercie et bon courage.
adresse : boisseau.moreau@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais ravie de recevoir la synthèse de CG si cela ne te dérange pas, je t'en remercie et bon courage.
adresse : boisseau.moreau@wanadoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Faits d'actualité CG Printemps 2007 LA SYNTHESE...
[/color][/color][/color][/size]En tout cas merci et bonne chance à tous ceux qui passe le concourscrepeaujambon a écrit :Bonjour
Petit message pour vous dire que j’ai fait une synthèse de tous les articles du post « Faits d'actualité pour la culture générale Printemps 2007 » (http://www.infirmiers.com/frm/ftopic50167-0-asc-0.php) pour mettre avec vos fiches ou vos cours. C’est un document Word que je peux vous envoyer par mail. Si ça vous intéresse envoyez-moi votre adresse mail par MP et je vous adresserai le document dès que j’en aurai le temps.
Le document fait 182 pageset il regroupe tous les articles ajoutés (il est vraiment plein d’articles variés
). J’en profite pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à faire avancer ce post (ainsi que ceux qui continuent) PDT_016 c'est-à-dire :
Gengis
Tite ninja
Lulu2157
Globine
Valy13300
Mateus
Christine83
Skerik
Marie81
Sidonie77
Just27
Alakina
Sofi77
Carok1007
Sophie_31
Zaboo
Kelly04
Filloue
Elorac
Puce30
Nanou-rouge
Lotus07
Alex2a
Carolinej
Ettenir
Melanie20
Biquette2tin
Nenette34000
Stephan
Floyjoy
Aaliyah93
Karine17
Laeti et ses 2L
Dowbette
Im51688
Elodie71[quote]
Populaire
Désolé si j’en ai oublié![]()

moi aussi je interessé par ta synthése je te donne mon adresse
yolandemat@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yolandemat@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.