panique démarche de soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- popo210103
- Régulier
panique démarche de soins
voila j'expose mon probleme, pour la dds on ma proposé une personne très gentille y a pas de souci, seulement elle est parfaitment autonome, elle se lave seule fait son lit seule marche sans aide communique très facilement et correctement elle est bien entourée. elle sort d'une chimioT pour tumeur cérébrale et les progrès sont tels qu'l na plus de vertiges ni tremblements ni troubles mnésiques important g bcp de mal a poser mes diagnostics IDE. Est ce qu'ac une prothèse auditive des lunettes et un dentier je vais pouvoir établir des diagnostiqs aidez moi svp ma msp est vendrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne panique pas
salut je suis élève en troisième année.
Ecoute si ta patiente na pas de problème tu ne va pa lui en inventer.Cependant je pense ke tu peux lui trouver kelke diagnostic.T ou en stage?Pourkoi est elle encore hospitalisée?A ce jour kel son les soin effectués sur elle et kel sont c problèmes médicaux?
Je veux bien t aider mai di m'en plus.
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ecoute si ta patiente na pas de problème tu ne va pa lui en inventer.Cependant je pense ke tu peux lui trouver kelke diagnostic.T ou en stage?Pourkoi est elle encore hospitalisée?A ce jour kel son les soin effectués sur elle et kel sont c problèmes médicaux?
Je veux bien t aider mai di m'en plus.
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
élève en 3éme année.je prepare mon TFE et je galère
Pourquoi tu veux absoluement leur poser des diagnostic infirmier? si tu estimes (ainsi que l'équipe a qui tu as préalablement posée la question) qu'il n'y en a pas eh ben y en a pas.
Tous les patients ne sont pas obligé d'en avoir !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tous les patients ne sont pas obligé d'en avoir !

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
- mimil
- VIP
Exactement. Les étudiants sont souvent stressés "j'ai pas de diagnostic", mais c'est pas grave ! Si il n'y en a pas, on ne va pas lui en inventer. Ne stresse pas. Le patient peut avoir en revanche des problèmes que tu peux souligner même s'ils ne donnent pas forcement lieu à la pose d'un diagnostic.
C'est pas ça qui est important, si déjà tu connais bien ton patient et ce pourquoi il est hospitalisé, les soins qu'on lui prodigue etc, c'est le principal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas ça qui est important, si déjà tu connais bien ton patient et ce pourquoi il est hospitalisé, les soins qu'on lui prodigue etc, c'est le principal

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- popo210103
- Régulier
alors dacor mai il fo o moin que je trouve un diagnostic infirmier genre troubles de mémoires lié a la tumeur se man par des oublis de mots. et je stress surtt car je ne sais pas comment structuré ma démarche c vendredi et je ne suis pas du tt o point!! g peur den mettre tro ou pas assezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.