il parait que les ifsi seront payantes pour l'année 2007 voire 2008 mais je ne comprends pas pouquoi. alors qu'il y a actuellement une pénurie d'infirmiére voila que maintenant ils essayent de nous trier sur le bord :.quand cela se mettra-t-il en place?je suis en 2éme année actuellement.je n'aurais jamais les moyens de payer 7000 euros pour une année Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a priori tu ne devrais rien payer, ce serait pour ceux qui commencent la formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce sujet à déja été abordé par ici il y a peu de temps ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.