école s'infirmiére payante,mais pour quelle année?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lalenteur
Messages : 10
Inscription : 16 déc. 2005 19:41

école s'infirmiére payante,mais pour quelle année?

Message par lalenteur »

il parait que les ifsi seront payantes pour l'année 2007 voire 2008 mais je ne comprends pas pouquoi. :roll: alors qu'il y a actuellement une pénurie d'infirmiére voila que maintenant ils essayent de nous trier sur le bord :.quand cela se mettra-t-il en place?je suis en 2éme année actuellement.je n'aurais jamais les moyens de payer 7000 euros pour une année :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
longbow
Forcené
Forcené
Messages : 297
Inscription : 11 déc. 2004 16:33
Localisation : 77
Contact :

Message par longbow »

a priori tu ne devrais rien payer, ce serait pour ceux qui commencent la formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Avatar de l’utilisateur
Kihya
Insatiable
Insatiable
Messages : 687
Inscription : 16 juil. 2004 18:08

Message par Kihya »

Ce sujet à déja été abordé par ici il y a peu de temps ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé