TFE : annonce du diagnostic de cancer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe
Je trouve plus un cours que je souhaitais te passer, mais j'ai ça:
http://linepsy.tripod.com/francais/id66.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://linepsy.tripod.com/francais/id66.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
tfe
J'ai le dico de la psychanalyse, où on parle de transfert et contre transfert dis moi si tu es intéressée car c'est très très long et il faudrai que je trouve une solution pour te l'envoyer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour l'info quand au livre crois tu qu'il me sera vraiment utile pour mon sujet
j'ai peur d'être hors sujet sachant que se sont les difficultés des infirmière dans la relation soignant soigné avec une personne cancéreuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai peur d'être hors sujet sachant que se sont les difficultés des infirmière dans la relation soignant soigné avec une personne cancéreuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tfe
Tu as raison! mais comme tu m'en avais parlée, c'est pour ça que je t'ais demandé. Excuse, mais entre ma soutenance et le reste....Je sais plus trop où j'en suis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: tefe: annonce du diagnostic de cancer
Bonjour à tous et à toute, je suis nouvelle sur le forum et suis entrain d'apprivoiser ce nouvel outil....
Je suis en 3ème année IDE, et suis en plein travail de reflexion sur le tfe. C'est marrant parce que je traite le meme sujet que titreclai...
Avez vous des références à mes communiquer en ce qui concerne des bouquins, revus, documentaires...
merci par avance.
a bientot j'espère
malilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 3ème année IDE, et suis en plein travail de reflexion sur le tfe. C'est marrant parce que je traite le meme sujet que titreclai...
Avez vous des références à mes communiquer en ce qui concerne des bouquins, revus, documentaires...
merci par avance.
a bientot j'espère
malilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.