la convocation?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- babyaddict
- Fidèle
la convocation?
Au bout de combien de temps avez vous eu la convocation? Je passe le concours dans 1 mois et je n'ai toujours pas eu ma convoc'!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Ne t'inquiète pas, moi je l'avais reçu une dizaine de jours avant l'écrit.
Par contre, j'avais reçu un recepissé de dossier environ 3 semaines après dépôt de mon dossier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, j'avais reçu un recepissé de dossier environ 3 semaines après dépôt de mon dossier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ne t'inquiéte pas babyaddict comme l'as dit Rox tu ne recevras ta convocations que quelques jours avant la date de l'écrit !
Si par contre tu n'as toujour rien reçu une semaine avant, appelles le secrétariat de l'IFSI concerné pour le leur dire et leur demander pourquoi !
Par contre tu devrais pas tarder, si tu ne l'as pas encore, à avoir un accusé de réception, un récipissé de dossier ou une confirmation de ton inscription..
Tu a reçu quelque chose !?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si par contre tu n'as toujour rien reçu une semaine avant, appelles le secrétariat de l'IFSI concerné pour le leur dire et leur demander pourquoi !
Par contre tu devrais pas tarder, si tu ne l'as pas encore, à avoir un accusé de réception, un récipissé de dossier ou une confirmation de ton inscription..
Tu a reçu quelque chose !?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
- KidAngel
- Accro
vous avez de la chance vous moi je n'ai reçu ma convoc' qu'un jour avant les écris, mais il est vrai que j'avais reçu la reception de mon dossier et la confirmation qu'il était complet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
Un jour avant ton écris
Là c'est un peu abusé quand même... C'est un coup à faire stresser encore plus les candidats.
J'espère qu'elle arrivera une bonne semaine avant l'écris quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Là c'est un peu abusé quand même... C'est un coup à faire stresser encore plus les candidats.
J'espère qu'elle arrivera une bonne semaine avant l'écris quand même

- KidAngel
- Accro
quand j'ai apeller l'IFSI je suis tombée sur une C**** sans non qui m'a dit, on avait oubler de les envoyer on la fait hier alor sa ne devrait pas tarder, mais moi la mienne elle a du faire un tour a tonbouktou avant d'arriver chez moi!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AS de jour en Unité de Soin Continu
- babyaddict
- Fidèle
convoc
ben oui a brumath je suis inscrite sûr, et pour sarrebourg j'ai reçu un accusé de réception, et un récepissé donc c'est bon!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
ESI promo 2009-2012!
Moi je me suis inscrite à l'AP HP, et je n'ai pas reçu de récepissé. Le chèque a été encaissé et c'est tout !
Est-ce que c'est normal de ne rien avoir reçu de leur part
???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que c'est normal de ne rien avoir reçu de leur part