Dans l'impasse pour un stage, besoin de votre aide !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dans l'impasse pour un stage, besoin de votre aide !!!
Bonjour,
Je suis en congé parentale mais en cdi ds ma boite pour l'instant, je serais licencier au mois de novembre. en attendant, je suis payé par la CAF.
j'ai trouvé une maison de retraite qui accepte que je vienne en stage suivre l'infirmiere, si j'ai une convention.
Gros souci, l'anpe m'a dit NON, tant que je ne suis pas demandeur d'emploi.
La mission locale, je suis trop vieille, je vais avoir 28 ans.
Alors là, je ne vois plus. j'ai penser eventuellement a ma responsabilité civile assurance. mais je n'y crois pas trop...
qq'un a dejà été ds ce cas ??? je suis d sune impasse là pour le moment.
merci
CelyneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en congé parentale mais en cdi ds ma boite pour l'instant, je serais licencier au mois de novembre. en attendant, je suis payé par la CAF.
j'ai trouvé une maison de retraite qui accepte que je vienne en stage suivre l'infirmiere, si j'ai une convention.
Gros souci, l'anpe m'a dit NON, tant que je ne suis pas demandeur d'emploi.
La mission locale, je suis trop vieille, je vais avoir 28 ans.
Alors là, je ne vois plus. j'ai penser eventuellement a ma responsabilité civile assurance. mais je n'y crois pas trop...
qq'un a dejà été ds ce cas ??? je suis d sune impasse là pour le moment.
merci
CelyneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celyne, Maman de Maïwenn 3 ans 1/2 et isore 26 mois.
prepare le concours IFSI de fevrier 2008 pour bourgoin jallieu
- KidAngel
- Accro
je crois qu'il esxiste déja un topic sur se sujet. Je crois que tu peux également te renseigner à la mission local de ton département. Mais je n'en suis pas 100% sur.
Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
j'ai dejà regarder ce topic, et je n'ai pas trouver la solution a mon probleme, de plus, je precise que j'ai pas droit a la mission locale puisque j'ai plus de 26 ans.
merci qd memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci qd memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celyne, Maman de Maïwenn 3 ans 1/2 et isore 26 mois.
Attends d être licenciée, sachant que tu peux passer le concours en fin d année et tu auras tout le temps de faire ton stage en attendant de passer l oral si tu es reçu à l écritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.