tefe: acceuil des familles en réa

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
athenaderyn

tefe: acceuil des familles en réa

Message par athenaderyn »

salut je suis nouvelle sur le forum et je le trouve très interressant. je suis en 3ème année d'ifsi et je me torture bcq le cervo pr mon mémoire. il porte sur l'accueil des familles en réa. si quelqu'un a des tuyaux qu'il n'ésite pas. merci.

[titre édité par Laury. Merci de lire la charte avant de poster!]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière année! Dernière ligne droite ...
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

quelles sont tes questions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

dans la revue recherche en soins infirmiers, j'avais trouvé des articles précisément sur ce sujet, mais je ne sais plus dans quel numéro :oops:
tu devrais les trouver sur internet, sinon je ferais un p'tit effort pour retrouver :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphirmière au pays de Brest
athenaderyn

Message par athenaderyn »

salt. c très gentil de me répondre. j'ai trouvé les bouquins en soins infirmiers. c'est vrai que ça traite précisement du sujet. en fait mon probleme est que mon guidant veut que je prenne contacte avec un expert du sujet mais je vois pas bien quel genre d'expert. elle veut que je trouve qq1 qui a traité du sujet mais comment je peux faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière année! Dernière ligne droite ...
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Salut,

Ben prend contact avec un cadre ou un infirmier d'un service de réa ! C'est eux qui t'en parlerons le mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
Verrouillé