Un stage avant de rentrer en I.F.S.I.???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aelia

Un stage avant de rentrer en I.F.S.I.???

Message par aelia »

Salut,

Je voulais vous demandez si certain ou certaine
d'entre vous connaiC des établissements
comme des maisons de retraite par exemple
qui laisseraient des élèves qui passe le concours
faire des "stages" ???

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

C'est pas toujours facile, mais c'est possible... Par contre, il faut un cadre : un établissement ne te prendra probablement pas si tu n'as pas de convention de stage.

Quelle est ta situation actuelle ? scolaire ? ANPE ? en emploi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

Si t'es encore au lycée demande a ton etablissement , si t'es en université c'est pareil il te donne une convention de stage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aelia

...

Message par aelia »

kiki37 a écrit :C'est pas toujours facile, mais c'est possible... Par contre, il faut un cadre : un établissement ne te prendra probablement pas si tu n'as pas de convention de stage.

Quelle est ta situation actuelle ? scolaire ? ANPE ? en emploi ?

Non j'ai arrêté la fac cette année en 2ème année
donc la je me suis inscrite à l'ANPE
pendant que je passe mon concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

si tu a moin de 25ans tu peux demander une convention a ton département ou même a lANPEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

tu peux regarder d'autres sujets, on parle beaucoup des stages!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Verrouillé