Un stage avant de rentrer en I.F.S.I.???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Un stage avant de rentrer en I.F.S.I.???
Salut,
Je voulais vous demandez si certain ou certaine
d'entre vous connaiC des établissements
comme des maisons de retraite par exemple
qui laisseraient des élèves qui passe le concours
faire des "stages" ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais vous demandez si certain ou certaine
d'entre vous connaiC des établissements
comme des maisons de retraite par exemple
qui laisseraient des élèves qui passe le concours
faire des "stages" ???

C'est pas toujours facile, mais c'est possible... Par contre, il faut un cadre : un établissement ne te prendra probablement pas si tu n'as pas de convention de stage.
Quelle est ta situation actuelle ? scolaire ? ANPE ? en emploi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelle est ta situation actuelle ? scolaire ? ANPE ? en emploi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
...
kiki37 a écrit :C'est pas toujours facile, mais c'est possible... Par contre, il faut un cadre : un établissement ne te prendra probablement pas si tu n'as pas de convention de stage.
Quelle est ta situation actuelle ? scolaire ? ANPE ? en emploi ?
Non j'ai arrêté la fac cette année en 2ème année
donc la je me suis inscrite à l'ANPE
pendant que je passe mon concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- happyflute
- Insatiable
tu peux regarder d'autres sujets, on parle beaucoup des stages!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!