l'introduction d'un TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
l'introduction d'un TFE
Bonjour je voulais savoir votre avis sur l'introduction du memoire en efet je ne sais pas par ou commencer et surtout quoi mettre dans cette introduction alors merci d'avance pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2004-2007 RESULTATS DIPLOME ANS QUELQUES HEURES ET UN POSTE EN PSY A LA CLE.
Tu peux peut-être nous dire d'abord ton sujet?
Sinon, commence par expliquer ce qui t'a poussé à traiter du problème que tu as choisi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, commence par expliquer ce qui t'a poussé à traiter du problème que tu as choisi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon sujet porte sur l impact d une agression physique sur un soignant et le suivi psychologique qui en decoule et pour le moment dans mon intro g expliqué ma situation d'appel formulé ma prolematique et di par kel moyens je sui passé pour commencer mon sujet mais je ne sais pas si cela suffi pour une introÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2004-2007 RESULTATS DIPLOME ANS QUELQUES HEURES ET UN POSTE EN PSY A LA CLE.
Pitié.
Pas de SMS, et de la ponctuation!
Enfin pourquoi n'as tu pas continué sur le sujet déjà ouvert par tes soins?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pas de SMS, et de la ponctuation!
Enfin pourquoi n'as tu pas continué sur le sujet déjà ouvert par tes soins?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche