convocation 15 mars

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lili_bellule94

convocation 15 mars

Message par lili_bellule94 »

Bonjour,

Certain(e)s d'entre-vous ont-ils / elles reçu leur convocation pour les épreuves écrites du 15 mars de l'AP-HP?

Sinon, savez-vous à quel moment nous devrions la recevoir?

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

environ 1 semaine avant les épreuvesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
stripeuse94
Habitué
Habitué

reponse

Message par stripeuse94 »

moi je ne l'ai toujours pas recueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili_bellule94

Message par lili_bellule94 »

Merci pour vos réponses.
stripeuse94 de quelle ville es-tu? car je suis aussi du 94 : de Créteil plus précisement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dcelyne77
Forcené
Forcené

Bonsoir!!

Message par dcelyne77 »

convoc' reçue ce jour !!!! pour le 15 mars à Clermont Fd ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé