choix pour passer le DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
choix pour passer le DE
a t'on le choix du secteur (psy, pédiatrie, réa, médecine) ou a t'on le choix du service (ex: néphrologie, pédiatrie géénrale..) pour passer le DE ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yohouu diplomée 2007
Slt dsl mais moi aussi je vais en profité pour posé une question sur la 3em année et sur le stage prépro. Peut on chercher nous même le terrain de stage ou est il proposé uniquement par lécole.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: choix pour passer le DE
Ca dépend des IFSI donc renseigne toi auprès de ton école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bistouri a écrit :a t'on le choix du secteur (psy, pédiatrie, réa, médecine) ou a t'on le choix du service (ex: néphrologie, pédiatrie géénrale..) pour passer le DE ???
Bonjour!
Il y a déjà un sujet sur la recherche du stage DE là:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic53684.php
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a déjà un sujet sur la recherche du stage DE là:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic53684.php

pour ce qui est du stage DE certains IFSi te font choisir la spécialité (chir, med réa, psy ou gériatrie) et te demande le service où tu ne veux surtout pas aller. D'autre te font tirer au sort la spé et la dicipline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen lorsqu'il remue son oeil.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
d'autres te l'imposentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.guigoz a écrit :pour ce qui est du stage DE certains IFSi te font choisir la spécialité (chir, med réa, psy ou gériatrie) et te demande le service où tu ne veux surtout pas aller. D'autre te font tirer au sort la spé et la dicipline.
Nymphirmière au pays de Brest
-
- Accro
J'avais demandé réa ou chir et j'ai eu réa!!!!
Je suis très contente même si celà me stresse un peu...
Je suis très contente même si celà me stresse un peu...

Infirmière en congé maternité!!!