sante publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Hello!Oceanaflo a écrit :ben écoute sinon tu peux en parler, a tes formateurs si ils sont compréhensilbes ...
Je pense qu'il est impératif que tu en parles rapidement à tes formateurs. Je ne saisis pas très bien l'intérêt pédagogique d'un stage en cuisine ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: reponse
Essaie tout de même d'en tirer partie en attendant que cette orientation de stage se solutionne.Travaille et observe l'hygiène, renseigne-toi sur les risques infections, diététique avec les régime particuliers: diabète, sans graisse, régime pour perte de lymphe, hyper ou hypocalorique) ....Sait-on jamais çà pourra te servir: IDE en entreprise, IDE scolaire, dans les services ensuite tu sauras de quoi également il en retourne. Tire le positif du négatif ...Demande à rencontrer la diététicienne....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Keith et Flack a écrit :oui en effet en cuisine pour apprendre la chaine du froid, c'est bien deux heures apres je fais de la mise en place de salade ,je prepare les plateaux,je fais la plonge et les cuisto se demandent ce que je fais la
bref je suis dégouté je pense louper la semaine
- charlottepoutras
- Fidèle
c'est un stage dans un service de nutrition? c'est vrai que c'est étrange!!!! j'en vois pas l'intéret.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
-
- charlottepoutras
- Fidèle
-
- charlottepoutras
- Fidèle