Clôture des inscriptions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Libellule81
Adepte
Adepte

Clôture des inscriptions

Message par Libellule81 »

Bonjour,

La clôture des inscriptions est le mercredi 28 février (cachet de la poste faisant foi).

Il me semble comprendre que je peux poster mon inscription demain au plus tard, ou dois-je le poster aujourd'hui 27 ?

Je m'y prends vraiment au dernier moment.

Merci pour l'information.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

Ce soir minuit après il sera trop tard!
Cours vite à la poste en tout cas! Ou carrément si tu peux amène le dossier aujourd'hui ou demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
Libellule81
Adepte
Adepte

Message par Libellule81 »

Ah bon ? Tu crois ?

De toute façon, je me suis bien dit que si c'était trop tard pour la poste, j'irai l'amener directement au secrétariat demain avant 17 heures. A croire que je fais tout pour pas le passer tellement je stresse. C'est incroyable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé