Sondage stress

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

camelia21

Sondage stress

Message par camelia21 »

Merci de répondre a ce petit sujet qui me servira pour mon tefe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

Heu tu veux savoir quoi exactement? Si on est stressé pendant les études?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
camelia21

Message par camelia21 »

Ete vous stressé avant d'aller en stage?
si oui,
qu'est ce qui vous stress?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camelia21

Message par camelia21 »

desolée, j'avais oublié de mettre mes questions ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diablesse73
Adepte
Adepte

Pour ma part oui très stressée, surtout quand il y a une MSP.
Et sinon ça dépend des échos que j'ai eu sur le lieu de stage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
camelia21

Message par camelia21 »

mais précisément qu'est ce qui te stress quand tu arrives sutr un terrain!
merci de répondre en tout cas mais soyez précis s'il vous plait c'est un important afin que je puiss faire des statistique après!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diablesse73
Adepte
Adepte

Heu bah, les collègues l'appréhension, y'en a qui aiment pas encadrer, peur de pas y arriver, de pas être à la hauteur de ce qu'on nous demande.
Le nouveau fait peur, je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je commence un stage lundi et je suis un peu stresse mais pas beaucoup
c'est surtout du au fait que c'est un endroit nouveau, que je ne connias pas et parfois on se demande s'il on va y arrivéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

NSNP...(No Stress No Panik.)
Bon, en msp, un poil avant l'arriver de la formatrice, mais voila. Rien de plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

Juli£n a écrit :NSNP...(No Stress No Panik.)
Bon, en msp, un poil avant l'arriver de la formatrice, mais voila. Rien de plus!
on avait oublié a quel point tu es parfait !! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

delphine a écrit :
Bon, en msp, un poil avant l'arriver de la formatrice, mais voila. Rien de plus!
on avait oublié a quel point tu es parfait !! :malefiq:

:lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphirmière au pays de Brest
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

emma29 a écrit :
delphine a écrit :
on avait oublié a quel point tu es parfait !! :malefiq:

:lol: :lol:
Je ne vois pas le rapport...
Je ne suis pas stressé de nature, ou es le problème.Arrivée en 3eme année, je ne stresse plus, mais comme tout le monde je stressé surtout en premiere année, un peu moins en 2eme, et presque plus en 3eme. J'ai appris a gérer mon stress durant la formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diablesse73
Adepte
Adepte

Mouais après tout ce que j'ai lu de toi, tu sais tout, tu fais tout bien, l'homme parfait :!: Je suis d'accord avec les autres sur toi :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Je ne suis pas parfaite (il y a longtemps que j'ai renoncé...) mais je ne stresse pas spécialement non plus avant un stage. Je me pose bien sûr quelques questions mais comme je ne suis pas d'un naturel à stresser, ça ne m'inquiète pas plus que cela.
J'ai ma première MSP dans 2 semaines et pour l'instant je ne m'affole pas. Bien sûr, je suis en train de voir quel patient je vais présenter, quel soin et d'essayer de tout prévoir. Mais je pense que je ne stresserai vraiment que le matin même, et probablement un peu la nuit précédente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
nanou29790
Habitué
Habitué

Message par nanou29790 »

moi je stress toujours la veille,je me demande comment ca va se passer , commen va etre l'équipe , est ce que ca va bien se passer mais 2min après etre arrivée sur le lieu de stage pouf le stress est parti!!
il repointe un peu le bout de son nez avant la msp!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé