passer le concours en terminale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aller aller faut pas trop paniquer rien n'est impossible...mon année là n'était pas facile entre le bac, les concours et le permis!!Mais vala j'ai réussi et donc vous pouvez aussi, j'était dans le même état d'esprit mais faut savoir "trier" les choses au fur et à mesure.
Ce que je voulais surtout vous dire c'est qu'il faut pas ce focaliser que sur une chose parce-que sans le Bac pas de possibilité d'entrée en Ifsi même si vous avez le concours!
Je vous souhaite de bien bosser et plein de courage et confiance en soi puis advienne que pourra
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce que je voulais surtout vous dire c'est qu'il faut pas ce focaliser que sur une chose parce-que sans le Bac pas de possibilité d'entrée en Ifsi même si vous avez le concours!
Je vous souhaite de bien bosser et plein de courage et confiance en soi puis advienne que pourra

Bientot la fin mais la vive la galère;)
Merci de tes encouragements ca fait toujours plaisir 
moi aussi je passe le concours le bac et le permis cette année et pour jongler avec les 3 et bah je fais petit par petit chaque chose
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi aussi je passe le concours le bac et le permis cette année et pour jongler avec les 3 et bah je fais petit par petit chaque chose

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
marinefrd, comment fais-tu pour les mastermind? car je n'y arrive pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
Bah disons que jai revu toutes les correction des concours blanc que jai fait et a force de lire plusieurs méthodes, bah jai fini par trouver la mienne mais bon, je ne sais pas si c'est la bonne, regarde sur le forum, une fille avait mis une réponse mai je ne sais plu ou c'est. Peut etre que cela pourra t'aider
Mais même apres y avoir passer mes 15 de vacances dessus, je doute encore un peu de moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais même apres y avoir passer mes 15 de vacances dessus, je doute encore un peu de moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Merci pour votre aide ! c'est vrai que je suis quelqu'un d'assez organisé donc je devrait m'en sortir entre le bac et le concours l'an prochain ! e ne suis pas plus bête qu'une autre
je pense essayer celui de vannes déjà, et puis dans d'autres villes car je n'ai pas envie des perdre une année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
coucou
moi je suis en terminale S
je ne suis pas tellement une bonne élève
et je passe trois concours cette année
toulouse rangeuil et crf
et albi
c'est vrai que c'est dur de concilier les études du lycée et le concours si tu n'es pas une tete (comme moi)
en revanche je pense que c'est possible
j'ai passé un concours blanc à mon lycée,j'attand les résultats cette semaine
et puis je verrai bien
n'oublie pas que le bac c'est le plus important
si je n'ai pas le bac je vais en médecine
pck je me sens pas d'aller en prépas,et puis j'ai envie d'essayer médecine pr sage femme
quitte après à revenir en infirmiere
enfin on verra bien
ces deux métiers me plaisent énormément!mais lequel arriverai-je à faire???!!!!
bisouxxxx
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis en terminale S
je ne suis pas tellement une bonne élève
et je passe trois concours cette année
toulouse rangeuil et crf
et albi
c'est vrai que c'est dur de concilier les études du lycée et le concours si tu n'es pas une tete (comme moi)
en revanche je pense que c'est possible
j'ai passé un concours blanc à mon lycée,j'attand les résultats cette semaine
et puis je verrai bien
n'oublie pas que le bac c'est le plus important
si je n'ai pas le bac je vais en médecine
pck je me sens pas d'aller en prépas,et puis j'ai envie d'essayer médecine pr sage femme
quitte après à revenir en infirmiere
enfin on verra bien
ces deux métiers me plaisent énormément!mais lequel arriverai-je à faire???!!!!
bisouxxxx
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
merci , jte suhaite également bonne chance , et pleins de réussites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier