a votre avis les sujets c.g en vogue
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
sujets
Coucou,
je suis de la Réunion et j'ai passée le concours le 7 mars 2007
en sujet nous avons eu un sujet sur le fait que l'Etat a instauré le preservatif a 0.20€ dans les lycées , universités et grandes écoles : les conséquences que cela pouvait avoir?
Ensuite sur la canicule 2003 concernant les personnes agées: ce que la population a tiré comme lecon
ensuite l'effet du cannabis sur les jeunes
puis les groupes de paroles obligatoire pour les hommes violents
et pour finir sur l'ecologie
si cela peut vous aider a voir un peu les tendances !!!
CécileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis de la Réunion et j'ai passée le concours le 7 mars 2007
en sujet nous avons eu un sujet sur le fait que l'Etat a instauré le preservatif a 0.20€ dans les lycées , universités et grandes écoles : les conséquences que cela pouvait avoir?
Ensuite sur la canicule 2003 concernant les personnes agées: ce que la population a tiré comme lecon
ensuite l'effet du cannabis sur les jeunes
puis les groupes de paroles obligatoire pour les hommes violents
et pour finir sur l'ecologie
si cela peut vous aider a voir un peu les tendances !!!
CécileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'euthanasie, le tabac, les maltraitances en milieu hospitalier .. peut etre ( gloups).. , l'intégration, le manque de medecins de campagne etc..
En fait il y a des centaines de thèmes possibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait il y a des centaines de thèmes possibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
Tout dépend de ce que l'on appele "personnes âgées" car si lon compte à partir de 50 ans (où la menopause et la retraite apparaissent dans ses débuts) la proportion sera bien plus forte..sab8466 a écrit : le vieillissement de la population(vu qu'en 2010 10% de la population sera des personnes agees)
Est-ce que quelqu'un sait la définition exacte de "personnes âgées" ?
Merci par avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sujet
je pense aussi que l'happy slapping sera un sujet far car son nombre augmente de jour en jour
le droit à l'euthanasie par rappor au manifeste signe par les medecins et infirmieresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le droit à l'euthanasie par rappor au manifeste signe par les medecins et infirmieresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'infanticide
je vois bien des sujets sur
-l'infanticide,
-rechauffement de la planète,
-securité routière (plus de 4% d'augmentation de tués sur les routes en février).
entre autre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-l'infanticide,
-rechauffement de la planète,
-securité routière (plus de 4% d'augmentation de tués sur les routes en février).
entre autre.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2EME ANNEE
IFSI de Saint brieuc
33 ans et 2 enfants
IFSI de Saint brieuc
33 ans et 2 enfants