l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
karimab

l'oral

Message par karimab »

salut,

j'ai une petite question
est-ce qu'on sait approximativement si on a reussi l'oral le jour de l'entretien.
je veux dire est-ce que le jury dit si ca c'est bien passé ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

non les jury ne te disent pas si ça c'est bien passer ou pas. Tes impression te tirallerons pendant l'attente de tes résultzt masi heureusement ce n'est pas très longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Je ne pense pas que tu puisses savoir si tu as réussi ou échoué...
D'autant que parfois tu crois avoir echoué et tu as une super note au final :lol: :lol: :lol: (et vice-versa)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

sauf cas exeptionnel le jury ne te donne pas d'indication apres ta prestation à toi de te fier à ton instinct mais parfois on est tres surprisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Tu le sais d'autant moins qu'il s'agit d'un concours et non d'un examen : ton résultat dépend de la prestation des autres candidats, qui ne sont pas forcément passés avec le même jury, voire pas encore passés du tout au moment de ton oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
karimab

Message par karimab »

ok merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé