Est ce une bonne idée de faire des fiches de maths ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Est ce une bonne idée de faire des fiches de maths ?
Voilà je suis actuellement entrain de réviser les tests psychotechniques et je suis entrain faire des fiches sur les formules (fractions, racines, puissances, vitesse, mesures, multiplication), est une bonne idée ou pas ?
Je voudrais votre avis et si des personnes l'ont déjà fait s'échanger nos idées.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais votre avis et si des personnes l'ont déjà fait s'échanger nos idées.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Bonjour Tigrou,
Moi j'en ai fait avec toutes les formules et l'essentiel à retenir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'en ai fait avec toutes les formules et l'essentiel à retenir

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
- choupette78
- Habitué
Re: Est ce une bonne idée de faire des fiches de maths ?
bonjour tigrou, moi aussi j'en ai fait pas mal. ça permet d'aller à l'essentiel et surtout de repertorier les astuce de calcul. j'ai meme faire des calcul sur les racine carré de 1(0,1-0,01-ect) à 10.tigrou0718 a écrit :Voilà je suis actuellement entrain de réviser les tests psychotechniques et je suis entrain faire des fiches sur les formules (fractions, racines, puissances, vitesse, mesures, multiplication), est une bonne idée ou pas ?
Merci
il faut bien utilisé tout les moyens pour acquerir de la rapidité à l'examen. allez bon courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 

Pour répondre, Ah oui, c'est grâce à quelques fiches de maths que j'ai pu réviser l'essentiel jusqu'au dernier moment. Moi j'en avais fait sur les principales racines carrées, les unités de mesure, de distance, enfin toutes les règles de bases..... et ça m'a beaucoup aidé le jour J !!
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Oui c'est utile pour les formules, les regles de bases et autres astuces....
Moi aussi j'en ai fait que je consulte regulierement et en cas de problemes...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'en ai fait que je consulte regulierement et en cas de problemes...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- nenette34000
- Insatiable
je dirais oui aussi, et je te conseille vivement de vérifier les formules que tu trouves dans les livres sur des sites tels que math facil.com ou autre, à la rigueur du peux toujours demander à quelqu'un du forum, car pour donner un exemple, dans mon vuibert (assez viex je dois dire) il y a une erreur dans la formule du périmètre du cercle...

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!