Combien d'heures de travail personnel / jour ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Combien d'heures de travail personnel / jour ?
Bonjour !
étant peut-être un futur étudiant en IFSI en reconversion,
avec vie de famille et tout : une adorable petite fille de presque 2 ans qui sieste beaucoup la journée mais qui se couche tard
,
j'aurais aimé savoir combien de temps passez-vous à réviser, faire vos "devoirs" par soir ?
Celà me premettra de mieux m'y préparer et savoir si je continue le sport 2 fois par semaine par exemple
Et d'informer d'autres futurs étudiants éventuels.
Bien sûr essayez de faire une moyenne si possible. Par exemple ne pas considérer la période de révision qui je m'en doute doit être très très chargée ^^.
Question subsidiaire : y-a-t-il beaucoup de par-coeur (anatomie ...) ?
Merci beaucoup pour votre réponse à ce sondage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étant peut-être un futur étudiant en IFSI en reconversion,
avec vie de famille et tout : une adorable petite fille de presque 2 ans qui sieste beaucoup la journée mais qui se couche tard

j'aurais aimé savoir combien de temps passez-vous à réviser, faire vos "devoirs" par soir ?
Celà me premettra de mieux m'y préparer et savoir si je continue le sport 2 fois par semaine par exemple

Et d'informer d'autres futurs étudiants éventuels.
Bien sûr essayez de faire une moyenne si possible. Par exemple ne pas considérer la période de révision qui je m'en doute doit être très très chargée ^^.
Question subsidiaire : y-a-t-il beaucoup de par-coeur (anatomie ...) ?
Merci beaucoup pour votre réponse à ce sondage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.