tefe triangle patient, famille, soignant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sylvie1313

tefe triangle patient, famille, soignant

Message par sylvie1313 »

bonjour
je suis étudiante en 2ème année et je voudrais orienter mon TFE sur le triangle patient, famille, soignant
je pèche sur la formulation du sujet ( problématique)
par ailleurs je cherche des titres de livres qui traiteraient ce sujet
je suis open pour tous les conseils concernant le TFE :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Tu peux développer un minimun car là, c'est dur de t'aider! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
katy.ide
Fidèle
Fidèle

Message par katy.ide »

perso j 'ai réalisé mon TFE sur la triangulaire parents/enfant/soignant; j'ai abordé les besoin de l'enfant, les attentes des parents et aussi le rôle du soignant par rapport à ces deux entités.
J ai bcp insisté sur le soin: qu'est ce que soigner , prendre soin....en mettant en évidence les limites et les avantages du partenariat parents/soignant lors des soins à l'enfant.
Par contre il est important de préciser l'âge de l'enfant car les objectifs ide ne sont pas tjrs les mêmes (exemple en néonat: maintenir les liens parents enfant)
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
çà y est c est fini, enfin...
sylvie1313

TFE

Message par sylvie1313 »