Evaluations psy 1ere année psychoses névroses

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Kielock

Evaluations psy 1ere année psychoses névroses

Message par Kielock »

Bonjour je voudrai savoir si des étudiants ont toutefois des évaluations de 1ère année en psychiatrie sur les nevroses et les psychoses
en attente de vos réponses @bientot
cordialement :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchou
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

nous en première année on ne traite que les névroses, mais oui on est évalués bien sûr !
pourquoi cette question ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kielock

éval psy

Message par Kielock »

pour ke ça me fasse un petit entrainement quoi voila pourquoi hi
merci quand meme
@++ :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouchou
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Il serait peut-être plus judicieux d'essayer de récupérer les évaluations des années précédentes auprès des étudiants de 2ème et 3ème année de ton propre IFSI. Parce que je pense que d'un IFSI à l'autre, l'approche de la psychiatrie est assez différente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
cedr1c

Message par cedr1c »

tu as regardé dans la partie de gauche, rubrique étudiants "évaluations"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

Nous on a fait les psychoses en 1ère année et cette année on a fait les névroses et on est évalué dessus en avril...
Bon courage car la psy c'est dur dur :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
toutoune68
Régulier
Régulier

Message par toutoune68 »

nous évaluation névrose et dépression dans la psy1 et ce module je viens de le validé quelle joie!!
Psy4 vient de commencer:troubles neuropsychiatriques et déficience mentaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aux portes de la 3ème année!!
stage DE choisi et sujet TFE à peaufiner..
Aceitunita

Message par Aceitunita »

Oui moi j'ai validé la psy c'était sur les névroses (comportement d'un névrosé, comment s'y prendre avec un telle patient, les différentes névroses, manifestations des différentes névroses, comment placer la névrose dans le système psychique....)

J'espère que ça t'aidera! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010
nurse83

Message par nurse83 »

coucou si ça t'interresse g les sujets de psy 2 +rattrapages de l'ifsi de l'opital ste anne a paris si ça t'interresse fais moi savoir je t'envoie tout ça sous peu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé