Evaluations psy 1ere année psychoses névroses
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Evaluations psy 1ere année psychoses névroses
Bonjour je voudrai savoir si des étudiants ont toutefois des évaluations de 1ère année en psychiatrie sur les nevroses et les psychoses
en attente de vos réponses @bientot
cordialement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en attente de vos réponses @bientot
cordialement

chouchou
éval psy
pour ke ça me fasse un petit entrainement quoi voila pourquoi hi
merci quand meme
@++
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci quand meme
@++

chouchou
Il serait peut-être plus judicieux d'essayer de récupérer les évaluations des années précédentes auprès des étudiants de 2ème et 3ème année de ton propre IFSI. Parce que je pense que d'un IFSI à l'autre, l'approche de la psychiatrie est assez différente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
- Diablesse73
- Adepte
Nous on a fait les psychoses en 1ère année et cette année on a fait les névroses et on est évalué dessus en avril...
Bon courage car la psy c'est dur dur
Bon courage car la psy c'est dur dur

IDE en pleine réflexion
-
- Régulier
nous évaluation névrose et dépression dans la psy1 et ce module je viens de le validé quelle joie!!
Psy4 vient de commencer:troubles neuropsychiatriques et déficience mentaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Psy4 vient de commencer:troubles neuropsychiatriques et déficience mentaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aux portes de la 3ème année!!
stage DE choisi et sujet TFE à peaufiner..
stage DE choisi et sujet TFE à peaufiner..
-
Oui moi j'ai validé la psy c'était sur les névroses (comportement d'un névrosé, comment s'y prendre avec un telle patient, les différentes névroses, manifestations des différentes névroses, comment placer la névrose dans le système psychique....)
J'espère que ça t'aidera!
J'espère que ça t'aidera!

Promo 2007/2010
coucou si ça t'interresse g les sujets de psy 2 +rattrapages de l'ifsi de l'opital ste anne a paris si ça t'interresse fais moi savoir je t'envoie tout ça sous peu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.